De quelle marque sont ce basses ?

Est ce que vous connaitrez la marque des ces basses :

La seule indication que j'ai est un nom bizarre : "Top Dog PRECISION BASS TYPE "

Pourtant en cherchant sur google je ne trouve rien. Et je ne connais pas de marque qui s'apelle Top dog.

Celle là porte le nom de Top Dog JAZZ BASS TYPE .

Est ce que ces marques existent ? Et ou trouver ces modèles ?

Merci
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le
p'tre des ESP mais suis pas sur!
homme des bois
c'est la basse du bassiste du groupe d'helene et les garcons....bon ok (nan mais c'est pas des conneries).
Sous marque FENDER ?
une bière , une basse et ça repart.
Ir3nICuS
J'pense pas vraiment que ca soit des Esp ...
C'est bizare les 2 basses ont meme pas la meme forme de tete tes sur qu'elles sont de la meme marque
...
je ne sais pas si elles sont de la même marque... Il est possible que Top dog soit le nom d'un luthier et que ces basses ont été créé sur mesure
Heavy_Tibo
houla! basse inconnu! et l'inscription de la tete reste assez flou...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Goremageddon
avec des autocollants comme sa je dirait que c'est la basse au bassiste de blink
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
C'Est du Fender ou alors de l'Imitation de Fender ... mais sa sert a rien de savoir c'Est koi .. on sais deja que c'est pas super .... vu que c'est de la sous marque
Let It Funk !!!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
je pense aussi pour des imitations pourrave bas de gamme.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
L'immitation Jazz Bass fait vraiment camelote avec tout ses stickers je trouve.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
lol désolé de vous contredire mais ces basses appartiennent a un bassiste d'un groupe ultra connu qui peuvent remplir une salle de 70 000 personnes sans problèmes ( je crois que c'est un groupe japonais ) Je doute que c'est de la camelote
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
tu sais c'est pasque quelqu'un est super connu et qu'il remplit des salles que son matos tue la tronche du moment que ce qu'il joue sonne comme il le veut il est pas obliger d'avoir un vintage a 6000euros...
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Prince Xizor a écrit :
lol désolé de vous contredire mais ces basses appartiennent a un bassiste d'un groupe ultra connu qui peuvent remplir une salle de 70 000 personnes sans problèmes ( je crois que c'est un groupe japonais ) Je doute que c'est de la camelote

tellement connu que tu te rappelle plus du nom
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Heavy_Tibo
icks a écrit :
Prince Xizor a écrit :

tellement connu que tu te rappelle plus du nom

en plus
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
A la base c'est pas de moi dont viens la question de ce topic ( inutile de vous expliquer pourquoi ), mais bon la question du topic n'est pas là.

Et puis pour répondre à ce que dis gouhl même si c'est de la merde je veux savoir ce que c'est, point final.

En ce moment sur basse électrique...