Dean Metalman Serie ?

Forum Dean
Forum
H E I M D A L L
Voilà je suis guitariste, mais j'aime bien de temps en temps jouer aussi de la basse, vraiment en amateur, juste pour accompagner des enregistrements et pour jouer pour mon plaisir, mais pas en temps que bassiste dans un groupe.

J'avais en ma possession il y a quelques temps une Cort 5 cordes fretless et j'avais pas accroché et surtout j'avais pas d'ampli...

Donc je recherche plutot une forme V, explorer, warlock, ironbird... mais pas de forme jazz bass et autre forme de ce genre.

J'ai vu ca sur musik produktiv :
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!x01frfrc/quelle/listen

Qui connait cette série ?

Je possède en amplification, le hartke A-100.

Merci
École professionnelle de guitare Ibanez / Métropole lilloise :.
12 bis rue du Moulin Tonton
59200 Tourcoing
FRANCE

Enseignement particulier, cursus loisir et préparation à l'EF2M.

www.guitarlessons.fr
Nassos
  • #2
  • Publié par
    Nassos
    le 09 Dec 06, 20:16
Pour etre franc, même si j'adore les formes des dean (ml, v, ...), je trouve que en basse ca le fait pas . Fin bon, ceci est tres subjectif. Par contre, on a tres peux de deaneux décus, meme pour les modeles bas de gamme...
Donc, si c'est une basse de ce budget et de ce style la que tu cherches, à mon avis fonce tu ne seras pas décu; ca doit bien sonner en principe.
Gibson & Matamp lover
Marcokeun
dean fait en effet de l'excellent matos, meme en moyen gamme, mais je serais plus sceptique quant à ce modèle, il me parait fort bon marché.

Ceci dit c'est vrai, peu de gens sont décus des Dean asiatiques
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
H E I M D A L L
ok merci je connais pas bien Dean, seulement en guitare qqes modèles... de plus en basse c'est assez difficile de trouver ces formes là
École professionnelle de guitare Ibanez / Métropole lilloise :.
12 bis rue du Moulin Tonton
59200 Tourcoing
FRANCE

Enseignement particulier, cursus loisir et préparation à l'EF2M.

www.guitarlessons.fr
Ya la razorback de dean qui à une forme qui pourai te plaire, va voir aussi du coté de b-c rich ou ltd(série F et signature)
H E I M D A L L
ouais Razorback c'est trop bucheron... oui BC Rich, ca fait longtemps que je mate, d'ailleurs je suis un fan en guitare ! pourquoi pas continuer eb basse ! mais la forme flying V me tente bien
École professionnelle de guitare Ibanez / Métropole lilloise :.
12 bis rue du Moulin Tonton
59200 Tourcoing
FRANCE

Enseignement particulier, cursus loisir et préparation à l'EF2M.

www.guitarlessons.fr
Trop bucheron, je l'avais pas vu sous cet angle On va dire que c'est osé

Les flying V pour basse j'ai toujours trouvé ca super mocha à cause du manche trop long de la basse, mais bon ce n'est que mon avis.

B-C rich fait des bonnes basses abordables (enfin ca dépend de qui ) et assez polyvalente
H E I M D A L L
Ouais, mais la je cherche une alternative pas chere aux BC, pour eviter de tomber sur une Warlock Bronze...

Je possède une Epi Flying V en gratte, donc moi les basses je les trouve vraiment classes (de cette forme)

après ca me donne pas d'avis sur ces modèles Metalman...

Au pire je casserait un peu plus la tirelire pour du BC
École professionnelle de guitare Ibanez / Métropole lilloise :.
12 bis rue du Moulin Tonton
59200 Tourcoing
FRANCE

Enseignement particulier, cursus loisir et préparation à l'EF2M.

www.guitarlessons.fr
Daeh
  • #9
  • Publié par
    Daeh
    le 10 Dec 06, 20:17
Ouais Dean c'est plutot pas mal.
C'est quoi ton budget?
Le probleme de la Metalman c'est que c'est vraiment le début de gamme. En qualité tu seras en dessous de ton Epi.
Par contre il y a ça:http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100005921/sid/!18121995/quelle/listen
C'est déja plus sérieux meme si evidemment c'est une explorer et pas une flying V. C'est pas le meme manche, elle est équipée de micros EMG.
Je dois bien avouer que je me suis taté.
Alors c'est bien dommage ya pas de flying dans cette gamme.
H E I M D A L L
ok Daeh, elle est belle aussi celle ci, juste que ca sort de mon budget... mais je me tate en meme tps d'economiser et de m'acheter une Bc Rich NJ-NT, c'est 350 aux US, donc vers les 430 avec fdp... donc à voir. (via Ebay sur Music Farm)

Dans l'immediat, j'irai pas au dessus de 250 c'est sûr !
École professionnelle de guitare Ibanez / Métropole lilloise :.
12 bis rue du Moulin Tonton
59200 Tourcoing
FRANCE

Enseignement particulier, cursus loisir et préparation à l'EF2M.

www.guitarlessons.fr
H E I M D A L L
Qqn peut me dire quel type d'EMG (actif) je peux mettre sur la Dean V en remplacement ? c'est le modèle 35 de l'extended serie ?
École professionnelle de guitare Ibanez / Métropole lilloise :.
12 bis rue du Moulin Tonton
59200 Tourcoing
FRANCE

Enseignement particulier, cursus loisir et préparation à l'EF2M.

www.guitarlessons.fr
Daeh
  • #12
  • Publié par
    Daeh
    le 10 Dec 06, 22:54
elle va p'tete te brancher comme elle est!!
Daeh
  • #13
  • Publié par
    Daeh
    le 10 Dec 06, 22:56
J'ai chopé une flyingV epiphone sur ebay, j'espere que je vais bien la recevoir, je te dirais ce que j'en pense si tu veux.
H E I M D A L L
AVATAR TROP GRAND !
École professionnelle de guitare Ibanez / Métropole lilloise :.
12 bis rue du Moulin Tonton
59200 Tourcoing
FRANCE

Enseignement particulier, cursus loisir et préparation à l'EF2M.

www.guitarlessons.fr

En ce moment sur basse électrique et Dean...