Death métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 12 Oct 2005, 23:41
Dans le Death plutôt mélodique tu as Dark Traniquility qui est sympas à jouer .
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Darkthrone
Teste Disgorge aussi. Lignes de basse rapides et plutot variées. Morbid angel sinon...Unleashed faudrait jeter un oeil mais je crois aps que ce soit génial
homme des bois
vache disgorge,t'arrive à entendre une basse toi? c'est de l'extreme brutal death avec du blast continu....
une bière , une basse et ça repart.
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
Ouais enfin bon le brutal death je trouve ça sans grand intérêt ( a jouer j'entend !! A écouter c'est un plaisir). Je me suis quand meme remis a jouer du Cannibal Corpse (en ce moment je bosse sur Festering in the crypt du derneir album "The Wretched Spawn") et bien c'est pas évident...
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Basseux
Bizzare moi au contraire je trouve ça marrant à jouer vite fait mais à entendre ça me saoule dja plus.
homme des bois
Natron a écrit :
Ouais enfin bon le brutal death je trouve ça sans grand intérêt ( a jouer j'entend !! A écouter c'est un plaisir). Je me suis quand meme remis a jouer du Cannibal Corpse (en ce moment je bosse sur Festering in the crypt du derneir album "The Wretched Spawn") et bien c'est pas évident...

kronos c'est du brutal death....
homme des bois
Basseux a écrit :
Bizzare moi au contraire je trouve ça marrant à jouer vite fait mais à entendre ça me saoule dja plus.

et bien moi j'aime ca,il faut savoir "trier" héhé.
Natron
  • Publié par
    Natron
    le
Ouais désolé, jme souvenais plus que c'était du brutal death , mais il y a des méthodes de jeu différentes. Ce que fait le bassiste de Kronos pour moi c'est un jeu fluide et intéressant sans etre trop technique par rapport a d'autres groupes. Sinon Nile, ou bien ce que j'ai trouvé de Necrophagist je suis pas fan, j'aime pas comment ca sonne a la basse...
www.myspace.com/esbgrind
In Grindcore we Crust !!
homme des bois
a ben chacun son truc,t'en que tu apprécie se que tu écoutes!Le bassiste de NILE est impressionant en concert,tapping a gogo.....mais le groupe est tellement extreme que l'on ne l'entend à peine ,(meme en tendant l'oreille ).
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Kronos c'est du Brutal Death? T'es sur.
Ca m'avais pas semblé si brutal que ça pourtant.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
salut les gros
ici tom de kronos

mon jeux n'esp pas tellement difficile et je n'ai jamais pris de cours. je joue juste a l'instinct et a l'oreille.
je suis bien contant cependant que certain aprecie mon jeu

pour l'info:
j'ai 5 ans de basse et je viens tout juste d'acheter une schack 4 cordes manche carbone et ya un putain de son par contre j'ai du mal de positionner mes doigt de la main droite vu la position des micro masi bon.. je V m'y habituer
j'ai fait les partition de la la chanson "colossal titan strife si ça vous interesse.
envoyer moi un mail si vous les voulez
a+les gros

tom
homme des bois
salut à toi ,c'est sympa de trainer sur le forum...je suis assez fan de kronos,on avait eu l'occaz de se parler à rennes en avril 2005.enfin bon nouvelle basse alors ?schack ce sont des super basses, une machine à slap!
Natron
  • Publié par
    Natron
    le
Ouah ! Merci de venir faire un tour sur le forum, au moins tu constates que ton groupe fais des émules ! Et bien oui si il y a moyen d'avoir la partoche de basse de ce morceau ce serait avec plaisir
www.myspace.com/esbgrind
In Grindcore we Crust !!
snowbasser
moi je sais pas je trouve ça trop emmélé voire foutoire cette musique, par contre le feeling de la basse est bon ainsi que le batteur.

après je dis ça en tout respect pour vous et toute gentillesse. les forums sont faits pour donner son avis non?
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
tant que c'est constructif alors c'est bon l'ami!!

pour info l'accordage est DGCF
voila
envoyer moi un mail si vous voulez les part
rock n roll

En ce moment sur basse électrique...