Death métal

Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
Bon dans ce forum j'en ai déja parlé et on a aussi parlé du groupe Kronos http://kronosbrutaldeath.free.fr/ . Mais est ce que quelqu'un a des tablatures de ce groupe ? parce qu'il suffit de regarder la vidéo du bassiste sur ce site pour voir qu'il a un jeu tres intéressant. Sinon si vous connaissez des tablatures intéressantes de groupes de death métal ( a part cannibal corpse parce que c'est déja un niveau bien plus au dessus du reste) et bien n'hésitez pas à poster. Merci.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Nile c'est pas mal intéressant a jouer aussi je trouve
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Natron
  • Publié par
    Natron
    le
SVP personen ne saurait répondre, ils sont passés ou les métalleux la !!!!
www.myspace.com/esbgrind
In Grindcore we Crust !!
bob_léponge
Effectivement j'ai acheté leur album.... Ca tue ! Par contre les tablatures bon courage pour en trouver ! paskeu pour tabber ça c'est pas évident meme si ca doit pouvoir se retrouver à l'oreille...En fait ca parait plus évident la basse sur la vidéo de leur site que quand on écoute le cd...on entend peu le jeu de basse !
homme des bois
héhé,j'ai eu l'occaz de tapper la discute avec le bassiste , c'est un mec sympa, il presque pas de matos,et son jeu de basse est super fluide.En concert il arrache bien,niveau tablature tu ne trouvera rien ce groupe n'est pas assez connu et c'est dommage.Tu devrai écouter le premier album "titan's awakening" la basse est bien présente!

sinon pour la vidéo le riff principal n'est pas dur à trouver ,tu peux éssayer d'oreille!
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
Essaye Necrophagist si tu ne connais pas ,ou la basse est halucinante et très riche .
Natron
  • Publié par
    Natron
    le
Ouais merci bcp hommes des bois je vais tester Necrophagist, je connais mais je n'ai jamais fait attention a la basse. Je cherche vraiment un jeu tres fluide comme celui de Tom de Kronos. Par contre je peux aisément retrouver la tab a partir de la vidéo et a l'oreille mais l'accordage alors ? si c'est en E-A-D-G ca va ,mais si il est en drop ou bien avec un accordage bizarre, ca sera moins facile.
www.myspace.com/esbgrind
In Grindcore we Crust !!
bob_léponge
j'ai l'impression qu'ils sont un ton en dessous...pas sur mais à vérifier...
homme des bois
oui il sont comme mon groupe en ré sol do fa
homme des bois
héhé dying c'est du brutal sympa, mais niveau ligne de basse ya vraiment mieux,et franchement le mieux que j'ai trouvé c'est Dans nécrophagist,elle est vraiment bien discocié sur l'album epitath
Jenlain
Si tu veux des infos sur Kronos, le plus simple est que tu contacte directement le bassiste... je le connais un peu pour l'avoir croisé dans pas mal de concerts (notamment au dernier OEF) et c'est un mec vraiment sympa... si tu le contacte, salue le bien de Xavier de Genève !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
homme des bois
ouais ,mais c'est chaud de le contacter quand meme, mick est beaucoup plus facile avoir grace au site
Natron
  • Publié par
    Natron
    le
Ouais je vais essayer de contacter le bassiste voir si il ne peut pas me passer une ou deux tablatures de basse. Mais c'est vrai que du death métal "sympa" a joué a la basse c'est dur. Bon ok tu peux trouver le truc comme Deicide a jouer au médiator en triple croches a 120 mais ca n' a aucun intéret. Jvais regarder aussi pour Dying Foetus. Sinon Six Feet Under c'est pas mal aussi, mais je n'ai pas trouvé bcp de bonnes tabs. Jpense qu'il faudrait en trouver du derneir album : 13 qui est vraiment énorme.
www.myspace.com/esbgrind
In Grindcore we Crust !!
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Dans le Death plutôt mélodique tu as Dark Traniquility qui est sympas à jouer .
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !

En ce moment sur basse électrique...