Débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
roudoudou667 a écrit :
bah ouais j'en ai pas d'autre...j't'assure johor..elle etait bleu et pou..pouf elle est verte...

MDR.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Kent Frusciante
moi g dis OLP par contre c un poil plus cher ,genre 300€ mais bon ce sont des copies officielles et donc aucun bleme avec , le tout est respectable(micro , luterie...) maintenant a voir mais si c ton chois de faire de la zic alors vise un peu plus cher que ta cort afin d avoir un truc bof
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
C pas celle a laquelle je pense, celle qui a 4 cordes , je croi qu'elle est "active"(c un bien grand mot!), avec 2 bouton de reglage, 24 frettes et deux micros pouris ?
lonestar
Mon fils a acheté une Cort New action 4 pour noel à 250 € et franchement, il dispose d'un vrai instrument - certe pas haut de gamme - mais qui n'a pas rougir devant quoi que ce soit et capable d'assurer dans toutes les sonorité standard (j'ai pas dit de briller non plus, mais comme il débute.. le musicien n'est pas brillant non plus.)

Pour storm , c'est pas le cas.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
  • Publié par
    cuss78
    le
tu la vu ds kel magazin cette basse ?
moi g la mm et c franchemen pa mal pr debuter ca te donne une iddée sur la basse mé tu la changera vite tu verra
mé c urgen tu la vu ds kel magazin ???!
Mickey Lawrance
WHALE WHALE WHALE WHALE WHALE WHALE WHALE
WBTX-12+housse=>230€, set WBTX-12 +ampli harkte,housse, sangle=>280€
Bande d'incultes
meilleur qualité/prix du marché en entrée de gamme :p

En ce moment sur basse électrique...