Debutant cherche basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
IcedMax
... si tu veut savcoir si lil est encore la ... regarde en bas du tableau des forum au début sa inscrit ceux ui sont encore la ...
Sigdemon
esprit_rock a écrit :
message a SIGDEMON si tu es toujours la ils ont un site internet central guitare

Oui il on un site, et...?? Perso j'y vais jamais sur leur site, il est tellement fouillie, tu trouve pas un dixiem de se qu'il on en magazin, et il on aucune photo.
IcedMax
Oulala ... louer une bass ... sa se faitr pas dans mon coin masi bon jsuis Québecois!
Sigdemon
Cela doit ce fair, mais je voi pas l'interet a par quand tu as un concert et que ta basse te lache 2 heure avant lol.
IcedMax
Quand t'es renu au point ou tu fait ds concert ... tu tarrange pour avoir un bass qui te lachera pas ...
Sigdemon
Ouai mais si c'est toi qui lache ta basse ?
ok merci mais mon frere ma montré un site et leur magasin est dans la ville ou j'habite é ils font pas mal de promo simpas genre

SETWHABJBPEA

- 1 x WTBX-12 bleu - 1 x Microbass Peavey - 1 x Housse matelassée - 1 x Cordon 3 mètres - 1 x Sangle nylon

sans marque SETWHABJBPEA
17 Kg 1 836,68 F 280,00 €
ou

Set Whale bass

- 1 x WTBX-12 noir - 1 x Microbass Peavey - 1 x Housse matelassée - 1 x Cordon 3 mètres - 1 x Sangle nylon

sans marque SETWHABBKPEA
17 Kg 1 836,68 F 280,00 €
Sigdemon
J'aurai pas confiance moi Si tu veux mon avis mm si la musique c'est chere, faut pas etre trop avart sur le prix de l'instrument.
autrement vous me conseiller de prendre des cours ou pas ???
IcedMax
C'est toujours bon de commencer avec la bonne technique parce qu'une fois qu'on l'a appris d'une maniere ... c'est tres dur de réapprednre d'une autre. Mais si tu croit savoir un peu la base, tu peu attendre quelues mois avant les cours ... mais sa reste uelue chose d'important selon moi ...

En ce moment sur basse électrique...