Debutant cherche basse

Je suis un débutant qui cherche une basse bon raport qualité/prix mon budjet est de 300 € donnés moi des conseils

Merci d'avance
  • Publié par
    Greedie
    le 24 Août 2004, 20:03
Moi je te conseillerai une Squier JazzBass mais bon ca engage que moi...
sinon Yamaha les bas de gamme sont sympas BB404 par exemple... mais pour 300 faut commander sur le net ou voir l'occaz...
@+
sinon vous conaissez des sites ou ils vendent des packs pas trop cher
sinon vous connaissez des sites ou ils vendent des packs pas trop cher ??
Sigdemon
Déja tu a plein d'indication dans le post it en haut de la page...
Ensuite moi j'ai debuter avec un pak, j'avai un Cort action bass, un ampli kustom 15W un jack une sangle, un accordeur, une house, bref un pak debutant tout ce qu'il y a de plus classique, pour 380€ (Il me semble sa fait deja 2 ans lol) a central guitare.
oui mais j'ais pas assé d'argent et j'ais pas le temp d'économiser
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 24 Août 2004, 20:36
Moi j'ai le Fender starting Pack et ma bass Squier bien que assez limité sonne plutot bien ... mais parlons pas de l'ampli oulala! Tk c'est un bon choix pour commencer
et elle est a moin de 300 € ? sinon une basse sa peut se brancher sur un ampli de guitare
Sigdemon
8O Tu a pas assez!!!! c'est a dir ? c'est quoi ton budget ? si ta même pas 400€ a foutre dans une basse+ un amplis je doute que tu aille de la qualité, sauf ocasion....mais c pas gagner.
IcedMax
Jsuis canadien :S mais moi sa ma couter 500$ CAN p-e un peu plus ... fait le calcul

Et oui sa se branche dans un ampli de gratte mais c'est pas très bon pour l'ampli ... il supportent pas très bien les notes trop graves et sonne moins bien
Sigdemon
esprit_rock a écrit :
et elle est a moin de 300 € ? sinon une basse sa peut se brancher sur un ampli de guitare

Oui cela se branche... mais tu dira vite aurevoir a l'amplis, il va pas aprecier les basse justement et vive le son supermoche...
ok je vais essayer de convaincre ma mère de me filer un peu de tunes (lol)
IcedMax
haha ouais vide les poches de maman
message a SIGDEMON si tu es toujours la ils ont un site internet central guitare
IcedMax
... si tu veut savcoir si lil est encore la ... regarde en bas du tableau des forum au début sa inscrit ceux ui sont encore la ...

En ce moment sur basse électrique...