salut bruxelles,
pour ma part, le magasins que je trouve bien sympa, et pas cher du tout, c'est rue du ride all day (magasin de skate), je sais plus le nom, mais c'est la rue juste en face du mont des arts (où il y a plein de skateurs), a la droite de lemca (un autre magasin de musique que j'exècre pour leur sympathie envers les "petits acheteurs") que l'on peut voir tellement il est imposant (il fait tout le coin), lorsque qu'on (depuis le mont des arts) regarde vers la pente (donc vers le bas). je vais essayer de trouvé le nom de rue, (je pense que c'est la rue elise, sans trop de conviction) et je te le ferais savoir.
sinon pour ta basse, c'est sur qu'il faut pas acheter cher (genre 2000 euros) pour une première, mais je pense qu'il faut pas non plus acheter du "cool" (grosse marque de m....) , bref, je suis un partisans d'ibanez, en plus j'en vend une sur bruxelles... et j'en demande pas cher il me semble, étant donné que je suis ouvert à toutes négociations, et que je peux même la livrée (bxl, c'est petit). vla un lien d'un avis favorable et plus pro (que je ne puisse le faire):
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
voilà voilà...
puis pour l'ampli, par contre, j'ai commencé avec un a 25 euros (d'occaz: laney hc50b) et je l'ai toujours, du moment qu'il amplifie... mais en tout cas, les combos sont quand même vachement plus pratiques pour le transport. bonne recherche pour ce qui te convient.
ngtib