Débutant sur strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'y suis passé aujourd'hui car je vais acheter une nouvelle basse ! Ils m'ont montré une Godin pour 890e aux lieu de 1800e car elle n'est plus fabriqué ! Tu crois que ca sens le coup fourré ou pas ???

Sinon dans le meme ordre de prix il m'a proposé une Warwick ou une Fender Jazz bass Mex.

Mais laquelle choisir ??????????????
molthes
  • Special Ultra utilisateur
Milonga ? c'est ou ca?
snowbasser
à Rennes!!!

ok je sors
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
mocsbass
pourquoi tu ne regarderai pas du coté allemand, tu a la chance de pas etre loin!
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
mocsbass a écrit :
pourquoi tu ne regarderai pas du coté allemand, tu a la chance de pas etre loin!

C'est vrai.
Pour les cordes, je vais à Karlsruhe (www.rockshop.de). C'est à 70 km
Les prix en fonction du produit sont plus ou moins chers que chez thoman.
Au bout de 2 jeux de cordes de basses achetés j'ai rentabilisé l'aller retours de Strasbourg en voiture, et en plus j'ai pu essayer plein de matos parce qu'ils ont beaucoup de choix.
Robinas
Salut les gars
j'ai acheté ma gratte electrique chez Music shop et c'est vrai qu'ils sont vachement sympas, j'ai aussi eu une remise, mais bon en même temps, mon pere connait le patron
Wolf, j'ai acheté une corde la bas et j'y retournerais plus.
Et Milonga est super cher
For the king, for the land, for the mountains !
magicpm7
foes a écrit :
mocsbass a écrit :

C'est vrai.
Pour les cordes, je vais à Karlsruhe (www.rockshop.de). C'est à 70 km
Les prix en fonction du produit sont plus ou moins chers que chez thoman.
Au bout de 2 jeux de cordes de basses achetés j'ai rentabilisé l'aller retours de Strasbourg en voiture, et en plus j'ai pu essayer plein de matos parce qu'ils ont beaucoup de choix.

Ha ouais, Rockshop. J'y étais allé quelques fois pendant un stage outre-Rhin à Karlsruhe. C'est vrai que c'est pas le choix qui manque, y'a des pièces prévues spécialement pour tester instrus, effets et amplis, et pour autant que je m'en souvienne les vendeurs sont cools (y'en a même un qui parle Français).

En revanche le geste commercial ne semble pas être leur fort ; avec un pote on avait lâché pour pratiquement 1800 € de grattes (une Strat deluxe pour lui, une électro-acoustique Takamine pour moi) et ils avaient limite renâclé à nous offrir une sangle d'entrée de gamme et trois médiators.

Bon par contre, évidemment, ça reste bien moins cher qu'en France... Le voyage sera rentable !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
encore que maintenant les magasins en France s'alignent pour peu qu'on leur mette un peu la pression
Robinas
Non je n'ai jamais été chez Veitz, mais je vais chercher mon nouvel ampli chez lui mercredi
Je vais chez lui car j'ai lu de tres bons commentaires sur son magasin donc je pense pouvoir y aller a l'aveugle
For the king, for the land, for the mountains !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
si tu y vas en fermant les yeux, pense quand même à ouvrir tes oreilles...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Novaz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Novaz
    le
magasin 67 :

veitz prés de la baguetterie bon conseil

nova music prés des halles (la gare routière) vendeur un peu lourd avec son sourire bien commercial ^^

wolff music bah pas de sourire ni de conseil prés de la place ou il y a le marché de noel

milonga (fegersheim prés de babou et d'un truc harley davidson) IL faut être productif

music shop --' bien pour les accessoires sinon bof le côté on est pote voila quoi

guitarland simpa je trouve le magasin ou j'ai acheté ma gratte et mon ampli aprés les histoires magouille bah j'ai pas de preuve donc ça reste
des histoires ^^

le guitariste brumathje trouve ça classe quand ya le patron inon des fois ya un vendeur qui a juste les boules qu on lui demande de fair une demo d'un instru ^^

En ce moment sur basse électrique...