Débutant sur strasbourg

• Publié par
    niko128
    le
salut à tous,

je souhaite débuter la basse (mais alors vraiment débuter) pour un budget d'environ 300€ (pack basse + ampli)

vers quel magasin dois-je aller? (beaucoup de potes guitaristes m'ont parlé de Veitz Guitar... mais leur rayon c'est pas tellement la basse paraît-il)

en connaissez-vous certains qui font de bonnes promos en ce moment? (je compte y aller juste après noël, avec les sous reçus, j'imagine que c'est une période où beaucoup de mags baissent les prix)

dernière question: peut-on négocier? je n'y connais rien dans le milieu, je voudrais pas paraître insolent

voilà marchi
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
En Allemagne c' est bien moins cher ...
Salut,
Bienvenue dans le monde magique de la musique
Sa fai un ptit moment que j'y traine donc je peu déja te filer quelques tuyaux.
Les magason de musique autour de chez toi sont surement pas rare tu doit en avoir plusieur au alentour de chez toi docn déja nhesite pas a les faire tous avan de sauter sur une basse
Ensuite tous les magason font plus ou moin des reduc a noel (valable ou pas).
C'est pas rare nonplu que les mecs te propose des reduc si tu prend la basse et l'ampli dans le meme magasin en meme tps
tu peu aussi facilement negocier une sangle un accodeur ou meme parfois les 2
tu peux aussi trouvé en magasion des paks débutant avec un ampli un basse un acordeur une sangle et kelke mediatore
molthes
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    molthes
    le
salut
écoute sur strass tu évite absolument d'aller chez wolff musique
( magasin de merde ou on veu juste vendre meme ce qui te convient pas)
ensuite tu en as plusieur mais le mieu pour toi serait peu etre celui qui ce trouve juste a coté des halles. le vendeur est lui mem bassiste, il est acceuillant et très sympathique avec sa clientèle.
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
molthes tu dois parler du Nova