haa c'est gonzesses , jamais contente , maintenant c'est la couleur qui va pas !! ( je plaisante ) .
elle a raison , les autres couleurs sont + cheres , a 197 euro .
par contre reste pas bloquer sur la action bass , j'ai vu aussi sur woodbrass des cort pb ( la " special " avec le micro jb chevalet en + ) a 152 euro avec le port gratuit , ça peut le faire aussi ... , jette un oeil sur thomann et sur music store aussi ... il ya des basses a partir de 80 euro mais bon , ça vaut ce que ça vaut ....
regarde aussi du coté de squier en occase , pb standard , pb standard special , jb standard ...
sinon , une pb standard special neuve, ça doit peter dans les 230 euro chez thomann . ça ce negocie a 120 euro d'occase ( si si , je viens d'en rater une sur toulouse ) .
prend en compte que si t'achete d'occase , il ya des chances que les cordes ne soit pas neuves ( 20/25 euro ) a prevoir en + , c'est pas negligeable .
pour le peavy microbass , je me le suis offert a noel , en occase : 70/80 euro , j'ai preferé rajouté 25 euro et l'avoir neuf !!!!!
donc , le microbass a 107 euro + la cort pb special a 152 = 269 pdf in , ça baisse , ça baisse , lol ...
ça reste pas mal comme matos pour ce prix , si tu veux encore moins cher , va faloir taper dans de la grosse daube ....