Débutante et perdu

Rappel du dernier message de la page précédente :
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le 10 Fév 2007, 06:34
bigstubby a écrit :
bon ben apprends bien à jouer,et economise pour te payer un gros ampli plus tard. Pour le jeu aux doigts oui ça ne vient pas tres facilement au debut. faut juste perseverer,ça finit par devenir naturel. Ta basse tu pourras la garder longtemps,ibanez ça tient longtemps!

la preuve la mienne est de 1989, c'est une vraie bombe (modele prestige de l'epoque), ça fait 15 ans que je l'ai et je ne m'en séparerais jamais.
  • Publié par
    gilex
    le
Mais si tu veux vraiment te lancer dans la basse,prends en une de très bonne qualité tout de suite au lieu de changer en cours d'apprentissage.
Tu t'y seras habituée et tu connaitras ton manche et ta basse par coeur.
Après,à par l'ampli,le reste est accessoire c'est que c'est mieux si on a un stand ou une housse,mais moi je les ai faits moi-meme pour pas cher et je suis content de moi sa tient et c'est beau
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
del24 a écrit :
pour ces consiel mais j'ai deja trouver ma basse (voir plus haut dans le forum)

J'ai trouver d'occasion une ibanez gsr 200 avec un ampli paevey microbass pour 250€ avec housse, sabgle et cable.

Ca fait 2 semaine maintenant.... Et je n'arrive pas à jouer avec les doigts !!! faut du temps.... En attandant je jouer au mediotor pour jouer quelque truc

Ben moi je dois être un extra-terrestre... Je n'arrive pas, et n'arriverai sans doute jamais, à jouer avec un médiator. Quand je vois jouer quelqu'un avec ça m'effare, je ne comprends pas comment faut le tenir, ou alors je n'arrive à faire que des allers simple.
Alors qu'à l'inverse, le jeu aux doigts, me parait ce qu'il y a de plus naturel...
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
smallrider
Comme je te comprend...Jsuis incapable de jouer avec un bout de plastique dans les doigts...
(par contre jsuis incapable de jouer de la guitare sans lol)

En ce moment sur basse électrique...