Debuter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Taïtaï
Egalement je te conseille de commencer par quelques quelques cours en collectif (type école de zik) pour déjà te faire la main avant d'investir. Ce n'est pas la peine de claquer de la tune pour arrêter au bout de 2 mois ... Si cela te botte et alors achète du matos d'occas car tu pourras trouver pour un prix raisonnable de bonnes basses. Moi j'ai acheté pour m'amuser (car à la base je suis gratteux) une basse Ibanez ergodyne EDB500 pour 300 euros d'occas et ça marche très très bien. Idem pour mon ampli, j'ai acheté d'occas un Trace Elliot Commando (100 watts) qui sonne d'enfer, prix d'occas 280 euros. Donc tu peux trouver du très bon matos pour des sommes raisonnables ...
Pour finir, joue des trucs simples au plus vite en groupe pour te faire plaisir et booster ton avancement dans la pratique. Rien de tel qu'un groupe pour avancer même si c'est pour jouer des trucs en 4 notes !!!
BON COURAGE et tu vas voir, la basse c'est l'éclate
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le 12 Juil 2004, 19:32
divina.56 a écrit :
lol mais non mais je veux dire que ça me suffit pour jouer dans ma chambre
merci de me proposer l'ampli mais je n'ai pas encore la basse puis je verrai plus tard là je voulais juste avoir une idée

alors je te vends une action bass 170€ lol
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Juil 2004, 19:42
c'est quoi une action bass? au fait je viens d'avoir la basse c'est une squier style jazz
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le 12 Juil 2004, 19:51
une action bass c' est une bass cort..

En ce moment sur basse électrique...