Re tous le monde !!!
Quel belle journée, chez moi, il a neiger et sur le forunm il y a des réponses !
Alors :
- Merci StarsRfallin, j'ai noter Slappyto en favoris, ce site est un fort pratique et les cours y sont... pratique.
- Re olivierpe, très intéressant post... J'ai noter que tu a piano pendant quelque année... Petite question : Est-ce que l'apprentissage des gammes t'aide dans l'apprentissage de la basse ? Genre, commence tu les exo quotidien de la basse par les 16 gammes ?
Autre question, ne peut on pas mêler les deux exercices ??? avoir deux partie au l'exercice quotidien de la basse ???
Tu parle de ce petit "truc", a quel moment on ressent cette "flamme" ??? (je compare cela plus a une flamme) Cela peut paraitre mystique, mais vous pensée que l'on peut l'avoir sans savoir "jouer" de la basse (ou autre) ???
Et soit rassurer, nous on est fière de toi, tu a réussis cet exo avec brio ! ^_^ (ta femme ne dois pas savoir a quel point c'est dur
)
- Ensuite : zoemix, je comprend ce que tu essaie de me dire, être shred, ne m'intéresse pas vraiment, bien que...
Ce que je recherche, c'est avant tous du plaisir seul et en groupe (no sex)
Et échapper a cet frustration qui me possédait quand on me demandais en tant que trompettiste "tu passe le La aigus ?" (non, je ne le passe pas)... Avoir bosser comme un dingue et toujours faire des fausses notes après 3 ans... Je sais que la basse est aussi complexe que la trompette, mais cela fais tellement de temps que je basse dans ma tête sans vraiment toucher l'instrument...
Et puis, je sais pas pourquoi, "j'aime cet instrument" sans vraiment le pratiquer... C'est bizard, je suis malade ???
- olivierpe, moi je joue seul
Je ne connais pas de programme qui permet comme guitar pro de jouer avec l'ordi (je débarque du XIX eme siecle) donc si une bonne ame peut me donner cela, je l'en remercie !!
Petite question, existe t-il des exerce pour "travailler" les mains hors de la basse, par exemple ce machin, ca aide ???
http://www.woodbrass.com/produ(...)af=35
Voila, merci et bonne journée !!!