Débuter la basse

Rappel du dernier message de la page précédente :

Javou que c'est difficile de draguer avec une basse alors qu'avec une guitare elle tombe toute !!!
Alors amuse toi bien sur ta guitare et profite de toute les filles qui tomberons en amour sur ton style de jeu et je te conseil quand même la basse parce que c'est un instrument trés simpatique mais concentre toi sur un seul au depart c'est plus commode ...
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...
flavien.r
le slapeur fou a écrit :
timy c'est qui sur ta photo??

c'est Robert Trujillo
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 18 Mai 2004, 19:00
ex bassiste de "j'ai le nom sur le bout de la langue" et bassiste d'Ozzy Osbourne !
METAL FOREVER !!!
  • Publié par
    khwadj
    le 18 Mai 2004, 20:50
Ex bassiste de Suicidal tendencies et actuel bassiste de Metallica
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 19 Mai 2004, 17:28
Leahg a écrit :
ex bassiste de "j'ai le nom sur le bout de la langue" et bassiste d'Ozzy Osbourne !

black label society avec Zack Wyld
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
babyben
  • babyben
  • Special Méga utilisateur
ozzy osborne c black sabbat?
Peace and Love
obiwan
  • obiwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    obiwan
    le 22 Mai 2004, 20:06
heu tu vas quand meme pas me dire que le simple fait de donner un gros coup dans la corde grave à vide avec une gros nampli sa fait pas craquer les filles.

tu les regarde droit dans les yeux et ensuite.............DOUUUUUM!

limite elles balancent leurs culotte dans ta gueule

.....................THE GOD THAT FAILED (black album de Metallica)............au début...........elle sont toutes............"woooooaaaaaa"
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse

BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
jai fait 8 ans de piano un an de batterie jai des bases de gratte et je viens de m'acheter une basse je pense ke sa mavantage kan meme

il est bien le site poppyto
vive les putes une turlutes et on se casse!
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 11 Juin 2004, 16:00
Flea Fiely n co a écrit :
jai fait 8 ans de piano un an de batterie jai des bases de gratte et je viens de m'acheter une basse je pense ke sa mavantage kan meme

il est bien le site poppyto

Fair plusieurs instruments pourquoi pas mais sa n'empêche que si tu comence la basse faut bien te concenter et pas arreter des que ta un petit moment de découragement et faire du piano de la gratte ou de la batterie à la place
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Before three
Le fait d avoir joué et appris d autres instruments aiguise l oreille et permet d avoir l oreille musicale
donc ca aide pas mal du tout
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
samtrujillo
c'est vrai, faut pas faire dix miles chose a la fois sauf si t'as pas encore trouver ton instrument! paske a la moindre difficulter tu vas prendre ta gratte et...laisse tomber l'engin a 4 cordes!
  • Publié par
    Pufa
    le 11 Juin 2004, 22:39
Perso, g commencé hier, avec ma yamaha rbx374, apres avoir fais 6 moi de guitare, et bien, je peu vous assurer que g moins de mal que kan g debuté la guitare!!!
Et en plus g fai 3 ans de piano.
de surcroix, n'importe quel bon bassiste dira que un excellent guitariste ne peut etre que bon bassiste, la basse est un dérivé de la guitare...
Enfin, je suis jeune et insouciant.

En ce moment sur basse électrique...