ben voila j'avais dis que je te donnerai un autre truc alors je repasse (avec un petit peu de retard sur le slappeur foumais bon...)
-----9---------12--------11--------9--------7--------11--------9--------7----------------------------------------------------------------------------------------------7--------10---------9---------7---------5---------9--------7---------5--------------------------------------------------------------------------------------------------
-----5--------9--------7--------5--------4-------4---------7--------8-------9-----
--------------------------------------------------------------------------------------
-3--------7--------5-------3---------2-----------------5--------6--------7--------
-------------------------------------------------------------------------------------
ça c'est un truc que j'ai bossé franchementça fait bien bossé fait le tourné en boucle avec un métronome puis accélére petit a petit quand tu arrivera a le jouait a une allure assez élevé tu verra pour un exo ça sonne pas trop mal.