Débuter le slap

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben voila j'avais dis que je te donnerai un autre truc alors je repasse (avec un petit peu de retard sur le slappeur foumais bon...)
-----9---------12--------11--------9--------7--------11--------9--------7----------------------------------------------------------------------------------------------7--------10---------9---------7---------5---------9--------7---------5--------------------------------------------------------------------------------------------------

-----5--------9--------7--------5--------4-------4---------7--------8-------9-----
--------------------------------------------------------------------------------------
-3--------7--------5-------3---------2-----------------5--------6--------7--------
-------------------------------------------------------------------------------------
ça c'est un truc que j'ai bossé franchementça fait bien bossé fait le tourné en boucle avec un métronome puis accélére petit a petit quand tu arrivera a le jouait a une allure assez élevé tu verra pour un exo ça sonne pas trop mal.
désolé pour le décalage c'est le pc qui a du beuguer
IcedMax
J'adore ce site ... vous nous faisez des partoches simple et amusantes que j'apprend sans faire leffort de chercher sur GP3 Je vous en remerci hihi
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...