Des Bons Solos?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kihyom
  • Kihyom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kihyom
    le 27 Avr 2005, 00:12
Y'a un minable qui te plaira : Victor Wooten, cherche VTT c'est ma préférée, courte et efficace, enfin pour moi c'est trop facile ... sinon avec My generation j'adore ce moment ou la basse continue seule et que la guitare te sort des sort déchirants (le guitariste a quel effet(s) ?). Utilise ton médiator
IcedMax
enda a écrit :
moi je dis essai le solo de anesthesia il dechir et le debut est tres facil...par contre avec la wah il bourrine et ca....c est trop bon :p

J'en peut plus d'entendre dire que se solo est bon ,,, il est pas mauvais ... mais il est loin detre bon et sa tout le monde le voit bien. C'est pcq c'Est un ''solo'' de basse assez facile que tlm lapprécie comme sa ? Perso il me fait pas kiffer dutout
Let It Funk !!!
Psycotrope
Rancid Maxwelle Murder, c'est Débil!
Mind004
  • Special Total utilisateur
Psycotrope a écrit :
Rancid Maxwelle Murder, c'est Débil!

Pourquoi sa?
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
Psycotrope
parce que s'est vraiment vite lol
IcedMax
C'est debile ... mais c'Est pas ce qui se fait de plus beau
Let It Funk !!!
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
lebassiste2 a écrit :
syn : t'as les partitions des solos de DT stp

www.powertabs.net
Psycotrope
oué, javous s'est seulement vite mais faut dire que le punk rock n'a jamais les plus belle mélodie et meme en général, les solo de bass ne donne pas une belle mélodie comme un piano ou une guitare.(selon moi)
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
Psycotrope a écrit :
oué, javous s'est seulement vite mais faut dire que le punk rock n'a jamais les plus belle mélodie et meme en général, les solo de bass ne donne pas une belle mélodie comme un piano ou une guitare.(selon moi)

y'a des solos de basse dedans ? je croyais que le bassiste était là pour jouer la même note tout au long de la chanson ? God save ...

moi je suis pas d'accord, écoute the clash, London Calling la ligne est peut être est peut être simple mais c'est pas mal, sans la voix, on entendrait que le bassiste
Sphere354
Shavo Odadjian a écrit :
Salut tout le monde

J'aimerais sa avoir de suggestions pour des solos de basses (nimporte quel style)? Merci d'avance

Puisque tu est du quebec :

Cowboys Fringants - Maurice au bistro

Simplement bon
Docteur Fender
Kihyom a écrit :
Y'a un minable qui te plaira : Victor Wooten, cherche VTT c'est ma préférée, courte et efficace, enfin pour moi c'est trop facile ... sinon avec My generation j'adore ce moment ou la basse continue seule et que la guitare te sort des sort déchirants (le guitariste a quel effet(s) ?). Utilise ton médiator

Ah ouais, bonne idée tu veux parler de ce minable débutant de bassiste qu'est Victor Wooten?
C'est vrai qu ses solos sont à revoir ...

PAr contre VTT c'est Vital Tech Tomes, ce n'est pas une chanson mais le groupe dans lequel il a jouer avec ses deux acolites de je ne sais plus où.
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
c'est tout à fait vrai mais y'en a une ou il est seul au chant/basse et le nom de la chanson c'est VTT2 sur l'album du même nom désolé d'avoir oublié le 2
baradou
ben de l'autre tanche de la basse là,le Wooten y a cheerokee sur l'album "what did he says"
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
A part mes solos qui sont magnifiques j'écoute parfois Marcus Miller mais bon, il ne m'égale pas assez ...
Moignon
  • Special Total utilisateur
pareil, son avatar et son pseudo.
par contre le tiens est bien sympas (d'avatar).

et le miens est top classe méga cool parce qu'il ne prends pas de place !!

sinon niveau solo de basse j'en connais pas trop, peut-etre une intro de RATM (bombtrack ou killing in the name, enfin sur cet album là...)

En ce moment sur basse électrique...