Des conseils pour l'achat de micros actifs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
no love
  • no love
  • Special Ultra utilisateur
achetes en d'autres. Sinon tu va flinguer ta basse, ou payer une fortune en lutherie...C'est pour ça que je te disais dans mon premier post qu'il fallait ptet mieux que tu achete une active...
stavros
et o ft, hum-canceling sa ve dir koi (ils parlent de pickups hum-canceling ds la fiche technique) ?
Merling
il me semble qu'on t'a déjà répondu... ce sont des micros à double bobinage au format simple.
"You say, go slow
I fall behind"
stavros
ah ben c plus clair comme ça. mai est ce que c'est bien ???
no love
  • no love
j'en sais rien. Tu devrais faire une liste de toutes tes questions et toutes les poser en même temps, ce sera plus facile de te répondre
stavros
combien elle coute la squier P-bass special ?
est ce qu'elle est active ?
no love
  • no love
fais une recherche google pour son prix, mais elle est pas active ça c'est certain.
stavros
et la new action basse de cort elle l'est ?
no love
  • no love
A ta place pour une active sympa, je taperais chez Ibanez, ils font des trucs bien assez abordables. Cort, bof, franchement. Enfin essaie par toi-même, ce n'est que mon avis perso...
le slapeur fou
obiwan a écrit :
heu........ je veux pas passer pour un con mais normalement....... quand il y a la plaque comme celle ci sa veut dire qu'elle est active la basse nan???

je croyais que seul les basses actives avait le paneaux deriere.........

en fait y'a un deuxieme compartiment ou ce trouve la pile donc quand tu a deux panneau derriere un grand avec les potar et un petit pour la pile c'est que la basse est active!
de toute façon ça ce voit surtout au son...
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
stavros
ben chez ibanez ia la soundgear qui est ds mon budget mai g pa tro la possibilité d'essayer des basses vu ke le shop le plu proche est a 50 km...
mai jaimrai soit un truc vintage (squier p-bass special) ou alor une active avec un bon son buen gros et bien net.

En ce moment sur basse électrique...