Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Difference ampeg BA115 ET B100R

Forum Ampeg
Forums
djridoo
Bonsoir, est ce que kkun peut me dire vite fait la difference entre ces 2 modeles?
en prix ils sont kif kif et à transistor les 2.

so??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Jazz Ad
Pas le même preamp, pas le même HP, même ampli de puissance.
Le B100-R sonne plus classique, gros son bien gras.
Le BA115 est plus moderne. Il offre aussi une sortie DI XLR et une entrée line pour un lecteur CD par exemple.
Je trouve que le B-100 R sonne mieux mais il est moins polyvalent.
djridoo
ok ok y a aussi le tweeter sur le B100R?
tu sais pas où trouver des samples de sons des 2 car j me demande ce qu est un son bien gras?
:-)

merci à toi pour tes renseignements
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
question bête , mais où j peux me pointer avec ma basse pour essayer tout ca moi ?
sur paris ou region parisienne, y a qui comme revendeur cool qui me laisserait essayer ca?

tants de questions!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
spiderbass
Le B100R se trouve moins facilement qu'un BA115.

J'ai eu a une époque le même diléme entre un B50R et un BA112, finalement j'ai pris le BA112, pas forcement a cause du look mais au niveau son il est plus polyvalent je trouve.

Si tu joue sur du matos relativement vintage genre veille Fender, Gibson et autre, le look du B100R sera plus adapté.

Cependant au niveau de la conception électronique c'est quasiment les mêmes.

La fabrication du B100R est a mon avis un poil plus complexe, mais ca changera rien pour toi

Pour le test, ca fait depuis longtemps que je vois que des séries BA en magasin, elle ont la plupart du temps eclipsée la série Rocket...
djridoo
ok spider, c est noté!
t as pas quelques sons enregistrés avec ton ampeg..??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...