Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DigiTech Bass Synth Wah ou EHX Bass Balls?

Forum Digitech
Ian Zender
premeierement je poste ds cette rubrique,e t pas dans effets, pasque je veu qun max de basseu puisse repondrE...

voila je recherche un son original comme peuvent le sortir tout les deux le bass synth wah et la bass balls..... le blem c que je ne sais vers lakelle morienter, meme si jadore le son de la bass balls, la digitech a qd meme 7 possibilités de sons...... alors, votre avis???
Shmotz
  • #2
  • Publié par
    Shmotz
    le 10 Sep 04, 22:04
Si tu accroches sur le son de la bass balls, et que c'est le son dont tu as besoin, prends-la. Par contre à plus long terme, c'est vraiment à toi de voir si tu pense vouloir plus de choix (et dans ce cas tu prends la digitech)
Ian Zender
up?
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
J ai la Digitech , elle me plait beaucoup et dispose de 7 filtres différents , que l on peut ensuite modeler
mais je n ai jamais essayé l electro harmonix
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    sed
    le 27 Sep 04, 10:05
Sauf si tu adores vraiment le son de la Bassballs, je te recommande la Synth-wah c'est de la tuerie!

Juste une remarque : si tu peux, teste le modèle pour guitare sur ta basse....
Par erreur, le bassiste de mon groupe s'était commandé le modèle guitare. Il a finalement rectifié son erreur et repris le modèle basse. Pour ma part, le 1er sonne nettement mieux!
Jazz Ad
La Bass Balls ne sonne pas du tout comme la Digitech.
Personnellement je trouve la Bass Balls inutilisable mais si elle te plait, vas-y.
spongious
je ne dirai pas qu'elle est inutilisable, en parlant de la Bass Balls, mais très limité...tu ne l'utiliseras pas partout c'est certain...
Ian Zender
trop tard, jai la bass balls....... c vrai que c fun, mais ca doit etre utilisé avec parcimonie.....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur basse électrique et Digitech...