Dispensé de basse, la guigne!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 30 Mar 2006, 12:03
Dans l'état de son pouce, je conseille pas trop le slap, mais bosse tes hammer, taping
Darkthrone
C'est le moment où il faut que t'apprennes à jouer avec les pieds, et ainsi devenir le plus grand phénomène de ta génération
Bonne récupération
Ambuletz
lol merci, mes potes m'on conseillé de jouer avec mon... enfin les pieds ça sera ptet plus sûr
Is there anybody out there?
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Surement oui... t'auras du mal avec ton... enfin je pense
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Jazz Ad, dit moi pas quand meme que tu t'es jamais touché avec la main gauche...

C'est pas de bol, ce qui t'arrive. Perso je me suis éclaté une fois l'index de la main droite avec une masse (en faisant tomber une cloison pour faire ma salle de repete...), j'ai pas pu jouer pendant bien deux mois. Ca fait chier, mais bon. Ca passe. Dans quelques temps t'y penseras comme un vieux souvenir.

En attendant, profite en pour bosser un peu la théorie, écouter des trucs, lire, etc... Et chanter, tiens, aussi !
primate
Bon rassure toi tu reprendras la basse et tout ira bien à condition de pas faire le con quand tu vas attaquer ta rééeducation, sois patient surtout, si tu peux pas faire de la basse c'est peut etre le moment de te mettre à la MAO...

Et puis sache qu'on fait pas le débile avec un monte charge, et je sais de quoi je parle....

Sinon pour répondre à Jazz la main gauche ça dure plus longtemps...

Bon c'est pas de bol ce qui t'arrive mais c'est pas la fin du monde non plus et puis quand tu reprendra ta babasse tu seras triplement motivé.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Bon retablissement
soi patiant et tu peux en profiter pour bosser la theorie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
scritch1
oui fais attention à ne pas forcer sur ta main tant qu'elle n'est pas rétablie
bon courage à toi mec
caca
Ambuletz
merci les gars, oui je force pas de toute façon je ne peux pas pour l'instant, j'ai essayé vit fait la basse mais ça devient vite galère étant donné la taille du pensemant. je demanderai ce soir à l'infirmiere dans cb de temps je pourrai me servir de ce pouce maudit..
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Et puis en plus le forum va te décorer d'une étoile supplémentaire si tu te donnes la peine d'écrire 2 messages!
Si c'est pas gentil ça

Mais sinon sans dec, bon rétablissement, et tinkiete pas ça va passer, c'est le temps qui arrange ces merdes là et il le fait très bien
Ambuletz
je reviens de l'hosto on en apprend tout les jours lol, enfin bon en plus de la fracture ouverte , du tendons, y'a aussi les veines, artères qui ont morflé en fait je réalise que j'ai vraiment faillit me retrouvé sans pouce droit. Heureusement le chirgurgien a fait un super truc et je verais mon pouce pour la première fois ce soir
avec de la chance, dans 3 semaines minimum je peux espérer me remettre à jouer.
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Boarf, dans toute ta vie bassistique dis toi que 3 smaines c'est... pas grand chose!

En ce moment sur basse électrique...