Dispensé de basse, la guigne!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 31 Mar 2006, 15:41
Boarf, dans toute ta vie bassistique dis toi que 3 smaines c'est... pas grand chose!
MyUnGtheater
Ben bon courage, puis c'est vrai 3 semaines en somme c'est pas long ... quoique . Moi une fois me suis foulé le petit doigt droit en jouant au hand, mais à cette période je n'avais pas encore commencer la basse .....

ok
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Ian Zender
merde, c'est pas cool ce qu'il t'arrive....

Ca me rappelle, une semaine pile apres avoir acheté ma premiere basse, je me fait tomber un fut de biere sur le majeur gauche (putain de boulot a la con ), ongle tout noir et hyper douloureux, un truc de dingue lol.... va jouer comme ca apres !

Enfin j'ai le bout du doigt qui a sacrement morflé et ca va nickel maintenant!!!!

courage !!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
LudoBassDrum
Bon alors ... comment ça évolue ta blessure ?
Cherche prof de basse à Paris ... MP :)
Je me suis fait une antorse a l'annulaire gauche il y a un mois... rien de comparable avec ta blessure. Il faut penser au plaisir que tu réapprouveras a rejouer de la basse apres la guérison de ton pouce meurtri, ce sera surement parmis les meilleur moments de basses que tu vas vivre! les grandes retrouvailles! courage
In the early days all I hoped for was the ability to make a living doing what I did best. But, since there's no real market for masturbation I fell back on my bass playing abilities. So far so good.

_Les Claypool
Nathper
llddrum a écrit :
Bon alors ... comment ça évolue ta blessure ?

Même question Ambuletz
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Lol elle a été encore plus rapide que moi !
Ambuletz
ça tombe bien que vous me demandiez ça là car je reviens de la clinique cet aprèm.
Tout se présente bien la fracture est en bonne voie de défragmentation lol
Maintenant je peux bouger très légèrement le bout du pouce, on m'a retiré mes 9 points aujourd'hui et le travail est vraiment super, je flippais vraiment au début car je pensais que j'aurai pas un pouce normal mais je pouvais pas espérer mieux!
une atelle à porter encore une semaine, et deux semaines de réeduc (mais en commençant tout doux) donc voilà d'ici 2 à 3 semaine je pense rejouer au même niveau qu'avant

Le truc c'est que j'ai pas pus m'empecher de jouer durant ce temps bien sûr et je me suis fait de belles ampoules aux doigts qu'a un point assez important, mais maintenant c'est de la corne et ça va je peux quand même m'amuser

Quand j'étais dans la salle d'attente il y'avait une femme devant moa qui venait de se faire amputer de tout le bras droit suite à un accident de travail, et là j'avoue on se dit qu'on s'en sort bien, qu'il y'a toujours pire. Et respect aux chirurgiens français qui font un travail superbe.

C'est vrai qu'à la suite de ça j'aurai encore plus de plaisir à jouer !
Is there anybody out there?
Nikotine
J'ai vraiment mal pour toi.
Bon rétablissement !
Sex, bass and rock'n'roll !
Nathper
C'est cool si ça va mieux !
Dans 15 jours tu seras tout neuf
Ambuletz
merci !

oui si je ne fais pas le con, dans deux semaines c'est la fête
Nathper
Alors ?
Ambuletz
eh bien écoutez sa y'est j'ai retrouvé mon niveau d'avant, je peux jouer comme je veux maintenant la seule chose c'est que je ne force pas avec le pouce pour le slap car ça tombe pile sur la l'endroit qui a morflé lol

Un dernier bilan le 10 à l'hosto et c'est fini. Bon par contre, je ne peux pas encore plier le pouce à fond, mais un tout petit peu plus de jour en jour alors c'est cool ! il est aussi un petit peu enflé mais ce n'est rien par rapport à il y'a deux semaines:

il y'a deux semaines et maintenant (désolé la seconde est une photo webcam j'avais la flème de recharcher la batterie de l'appareil)

non franchement je suis content, la cicatrice se fait de plus en plus discrète de jour en jour, et je peux à nouveau saigner ma basse !
Nathper
C'est cool
Eur0nymous
Et beh c'était pas du joli...
Bon jouage de basse, ca a du te manquer
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ambuletz
eheh et ça c'était y'a deux semaines c'est à dire un bon moment après l'opéaration :p

merci en tout cas ! oui ça m'a biennnnn manqué même si je passais pas une journée sans y toucher c'était pas pareil, maintenant je m'amuse bien

En ce moment sur basse électrique...