Doigts atrophiés ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
lincruste
Natron a écrit :
[...]ils suivent mon index et mon majeur tout le temps et c'est pas tres esthétique. c 'est grave docteur ???

Django aurait aimé avoir ta chance.
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
c'est vrai que quand on voit la photo tout de suite on se tait .
j'avais jamais vraiment entendu parler du jeu en buté !! quelqu'un peut expliquer encore plus précisemment en quoi ca consiste ? j'ai pas dit que l'explication précédente n'était pas claire !!! juste pour etre plus précis.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
alors le jeu en buté c'est pas compliqué : t a un gas qui commence a joué ( cela est surtout vrai quand le dit gas est bourré), et un autre lui dit d'arreté , le gas lui dit "non je continue" ,

- "vas y arrete"
- "non je continu !!!!"
- "arrete"
- "non et non je continue!!!"

- " *'tain tu es vraiment buté"
kennydelarocha
Moi aussi il m'arrive de jouer en buté. Si Si le potard de volume en buté.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
monsieur_toc
Je viens de commencer la base aujourd'hui...

Si tu sais pas koi faire de ton annulaire et de ton auriculaire, tu n a k'a jouer avec ....

Je me suis mis à maiden aujourd hui et j utilise tous les doigts sauf l'auriculaire ...

En tout cas faire de la 6 cordes pendant 5 ans ça aide pour se mette à la basse... par contre, bonjour les ampoules
Schweinshachse
monsieur_toc a écrit :
Je viens de commencer la base aujourd'hui...

Si tu sais pas koi faire de ton annulaire et de ton auriculaire, tu n a k'a jouer avec ....

Je me suis mis à maiden aujourd hui et j utilise tous les doigts sauf l'auriculaire ...

En tout cas faire de la 6 cordes pendant 5 ans ça aide pour se mette à la basse... par contre, bonjour les ampoules

C'est les petits plaisirs du débutant les ampoules.
Par contre 2 semaines après t'as une corne inattaquable au bout des doigts et là tu peux envoyer sévère sans souffrir
troubadour2104
Natron a écrit :
c'est vrai que quand on voit la photo tout de suite on se tait .
j'avais jamais vraiment entendu parler du jeu en buté !! quelqu'un peut expliquer encore plus précisemment en quoi ca consiste ? j'ai pas dit que l'explication précédente n'était pas claire !!! juste pour etre plus précis.

moi j ai di ça :
Citation:

tu joue la corde de LA il faut que ton doigt (index ou majeur) tape sur la corde de Mi, de meme quand tu joues la RE faut que ton doigt tape sur la LA, et de meme pour la SOL...

mais pour etre plus precis, vaut mieux que tu prennes un prof

En ce moment sur basse électrique...