skarottes a écrit :
dans c'cas comme j'expliquais, tu n'as plus l'son du bassiste exemple le riff de Take the Power back....
G-----------------------------------------------------------------------------------
D--------------------------------3 p 0 --------------------3----vvv--
A-----------------3--h---5-------------------------3---h-----5---------------------
D--0-----0-------------------------------------x-------------------------------------
p p p s p s
(p=pop s=slap)
si tu l'fais comme ca.... (je suppose)
F------------------------------------------------------------------------------
C-------------------------------------------5----------------------------------5-----------
G--------------------5---------7-----------------------7-------5------7----------------------------------
D----0-----0-----------------------------------------------X-----------------------
bah ta plus l'son un re corde a vide n'a pas du tout le mm son qu'un re 5eme case.... c un fait....
j'sais pas qui a dit que DGCF etait un truc d'abruti, en tout cas c pas moi....
[Mode_mauvaisefois_ON] Roh c'est bon hein, déja que t'as ni la basse, ni la sonorisation, ni les doigts de Tim, tu vas chipoter sur le son d'une corde a vide? [Mode_mauvaisefois_OFF]
Bon c'est vrai ca se défend... ceci dit tu joue les morceaux des autres comme bon te semble.