Du gazole pour nettoyer les cordes de ma basse.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
homme des bois a écrit :
sinon jamais essayé ce genre de manip ca a du bon?
Seulement si tu cherches une raison valable pour acheter une basse neuve.
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
j'ai posé une question claire pourtant : pour ou contre le gazole pour nettoyer ses cordes ? sur 50 réponses y en a eu 2 d'interressantes les autres c'est "tu fais comme je dis et tu fermes ta gueule et je te pises dessus..." . C'est impressionnant
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Invité
Moi j'ai rien a dire sur ce sujet. Perso, je tenterais pas, mais je saurais pas expliquer pourquoi.

Par contre, je te fait remarquer un truc, pour la bonne marche du forum. C'etait pas la peinde d'en faire toute une histoire.

Il y a par ailleurs encore des fautes dans ta signature. Si tu es pas ouvert a la critique, la ca te regarde.

Je suis désolé pour le petit pourrisage de topic, du coup, mais je pense que c'est important, d'ecrire correctement, surtout dans un forum.

Et je tiens a te preciser que je ne t'es jamais manquer de respect, je te defie de me prouver le contraire !
homme des bois
"Et je tiens a te preciser que je ne t'es jamais manquer de respect, je te defie de me prouver le contraire ! "

il y a quand meme une faute violente là, verbe avoir non respecté
nan j'arrete ma mauvaise foie ,foix ou fois? ..........................
une bière , une basse et ça repart.
Invité
Mauvaise foi
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
lui il a le droit pas les autres c'est bien ce que je disais plus haut , aucun respect.
Invité
Tu es d'une mauvaise foi hallucinante.

Je n'ai jamais prétendu etre au dessus de l'orthographe. je fais des fautes, comme tout le monde. Mais moi, je le reconnais volontier. Et je les corrige (ou mieux, je n'en fait pas) quand c'est important : titre, signature, par ex. Dans un message tapé vite, il s'en glisse toujours.

Vu la maniere dont tu parles et argumente (enfin, non, n'argumentes pas, justement), tu es tres mal placé pour parler de respect.

J'attend que tu me démontre mon manque de respect, que tu reponde a mes questions, que tu donnes des arguments, et on pourra en parler, ok ? Pour l'instant, ton discours, c'est plutot niveau cours de récré : "c'est pas moi ! si, c'est toi !"
Jazz Ad
dani2 a écrit :
lui il a le droit pas les autres c'est bien ce que je disais plus haut , aucun respect.

T'es vraiment trop con toi.
Y'en a un qui essaie de t'aider et tu lui marches encore dessus.
T'es même pas amusant à bousculer.
Invité
Je me sens d'humeur constructive, ce soir.

C'est pas la 1ere fois que j'essaye de discuer calmement avec toi, Dany2. Apparemment c'est peine perdu, mais sait-on jamais...

La en l'occurence tu as tout les symptomes decrit par Jazz ad.

Il faut savoir se remmettre en question, parfois. Depuis qq temps, pleinde gens, sur plein de sujets, te font remarquer que tu dis des betises. Pourquoi tu fait la sourde oreille ? Par fierté ? Mais alors que viens tu faire ici, sur un forum ? Ne viens tu pas apprendre des choses ?
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
j'ai pas demandé de l'aide sur mon orthographe du con j'ai avancé un débat .
Invité
Doit-on pour autant ne pas corriger tes erreurs ? DOit-on te laisser te tromper ?

De plus, le probleme de l'orthographe est un probleme important dans un forum. C'est une question de lisibilité, et directement, donc, de réputation. Mal ecrire, c'est nuire au forum. Alors ok, tu ecris bien mieux que cetrains. Mais la en l'occurence sur un titre, ca le fait pas. C'est tout.

Et pense a lire mon post juste au dessus.
Jazz Ad
dani2 a écrit :
j'ai pas demandé de l'aide sur mon orthographe du con j'ai avancé un débat .
Et ben amuse toi bien alors.

Après tout je ne suis qu'un petit con d'adolescent avec 6 mois de basse. C'est pas comme si je savais de quoi je parle.
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
on dit "et bien" et pas "et ben" ; on écris "amuses toi" avec un s au verbe et pas "amuse toi"... si je suis ton résonnement . Tu fais plus de fautes que moi et tu te la pête à vouloir me faire la leçon... je suis tordu de rire!!!
Invité
Non, désolé, mais amuse-toi, c'est sans s. C'est basé sur la 3eme personne du présent.

Il ne ait pas plus (ni moins, surement) de fautes que toi. Mais il n'en fait pas des monstrueuse dans un titre ou une signature, en s'obstinant a ne pas les corriger.

SI je m'obstine, moi, a ne pas t'enfoncer, c'est parce que tu as le profil type du gars qui a tord, qui le sais, mais ne veux (peux) pas l'admettre, par fierté par exemple. Donc se ne serait pas t'aider que de t'insulter. Tu sais que tu as tord, j'en suis convaincu. Tu as deja montré que tu savias, parfois, reconnaitre tes erreurs. Onc perso j'insiste plus, dans ces cas la tu dois faire seul la démarche. Allez, soit constructif, et apprend de tes erreurs. C'est comem ca qu'on progresse.

L'absence de montre que apparemment, tu n'es pas vraiment tordu de rire, d'ailleurs.
Jazz Ad
dani2 a écrit :
on dit "et bien" et pas "et ben" ; on écris "amuses toi" avec un s au verbe et pas "amuse toi"... si je suis ton résonnement . Tu fais plus de fautes que moi et tu te la pête à vouloir me faire la leçon... je suis tordu de rire!!!
Je fais des fautes comme tout le monde mais si tu veux te mettre aux corrections orthographiques, il va falloir progresser un peu.

"Ben" est une onomatopée descriptive, orthographiée comme telle.

La 2ème personne du singulier du mode impératif présent se termine par un e pour les verbes du premier groupe en français.

Autre chose ou bien tu veux t'enfoncer un peu plus ?
Jazz Ad
Bon, personne n'a un troll DROLE sous la main ?

En ce moment sur basse électrique...