Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Du neuf chez markbass

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
California a pas mal d'ampli MB, donc y a des chances qu'ils en ai un dans leur caisson... j'espère !!

Je me demande si ils en ont pas chez universal aussi ... je me rappelle plus
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
zoemix
le seul reproche que je pourrais faire à ce système modulaire, conceptuellement, c'est qu'il n'est pas adaptable à un autre ampli de la gamme...

ça aurait pu être envisageable, peut-être, via le send-return + une géniale interface d'adaptation...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
Comme tu dis, ça poserai un sacré problème d'interface, à moins d'une idée géniale (un système d'emboitage lego?)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
zoemix
nan, je pensais plutôt à un routing révolutionnaire pour gérer électroniquement la boucle pour qu'elle puisse à la demande se comporter comme un portail pour ces modules, quel que soit leur niveau d'action sur la chaine preamp/sortie poweramp.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
c'est peut-être pour ça que ça n'existe pas...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
basshero
zoemix a écrit :
nan, je pensais plutôt à un routing révolutionnaire pour gérer électroniquement la boucle pour qu'elle puisse à la demande se comporter comme un portail pour ces modules, quel que soit leur niveau d'action sur la chaine preamp/sortie poweramp.


Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Exemple concret de ce que tu voudrais faire?
zoemix
basshero a écrit :
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

je suis un incompris...



j'essaie autrement :
à ce que j'ai compris, le système Momark consiste en une série de modules qui viennent se clipser sur une tête prévue pour.
ce que j'aurais aimé : pouvoir utiliser ces modules sur n'importe quelle tête.
ce que j'avais imaginé : utiliser la boucle pour communiquer avec le ventre de l'ampli, mais par le biais d'une interface intelligente qui lui indiquerait où insérer le module ajouté: un VLE/VPF portatif, ou la possibilité de semi-paramétriser la tranche EQ de son choix, c'eût été ultime.


... toujours pas ?

bon, on laisse choir : de toute façon, c'est pas comme ça que c'est prévu.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
Je crois que la solution, ça va être de vendre son ancien ampli et d'acheter un momark...

Enfin, c'est pas valble pour toi Zoem, t'as ce qu'il faut !! Et puis en plus, il font une pédale VLE VPF, alors de quoi tu te plains ??? (tu peux toujours envoyer un mail à marco pour lui pour lui proposer de concevoir une pédale d'EQ semi paramétrique ... eh ... c'est con comme idée ça ou pas?)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
matmich
tout est dit....d'ailleurs personne n'a trouvé une date de sortie pour les pédales?
To be a rock and not to roll
Dodo13
Ben sur la page que t'as envoyé y a marqué qu'elles partent en production en avril ...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
matmich
ha j'avais pas vu autant pour moi....
To be a rock and not to roll
Dodo13
Bon, sur Onlybass il se dit que la DI sera à 93€, le boost VLE VPF 135€ et la reverb

...

roulement de tambour ...

320€

Si la qualité est en accord avec le prix, ça va être de la bombe de balle comme disent les jeun's, mais ça fait un peu peur pour le prix du reste (notemment la disto et le compresseur à lampe... au moins 250 )

Par contre le boost est à un prix assez raisonnable!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
matmich
ha quand meme c'est pas donner...perso je suis curieux sur le rendu du compress et de la disto.
To be a rock and not to roll
basshero
zoemix a écrit :

je suis un incompris...


Non non t'explique juste tres mal.
Bon c'est tout de meme mieux mais bon comme tu dis ca a pas ete pense comme ca a l'origine. On appelle ca un nouveau concept.

En ce moment sur basse électrique et Markbass...