Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Du neuf chez markbass

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
Ouais, en fait j'y suis allé qu'une fois, je me suis demandé où j'étais! Je suis passé devant, il y avait juste une petite entrée personne dans les parages... je suis rentré.

En fait, après, un pote m'a dit que tu peux rentrer, et si tu veux essayer un truc ils te le sortent de leurs cartons et tu peux essayer (ils ont certainement un ou 2 amplis sortis).

Par contre, les stocks magasin et internet ne sont pas les même je crois, donc si les pédales sont dispos en VPC le 15 avril ça veut pas forcément dire qu'ils les ont en magasin

Va falloir attendre début mai... ou acheter sans essayer (à 200€ la pédale )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
soleir
Dodo13 a écrit :
Par contre, les stocks magasin et internet ne sont pas les même je crois, donc si les pédales sont dispos en VPC le 15 avril ça veut pas forcément dire qu'ils les ont en magasin

Va falloir attendre début mai... ou acheter sans essayer (à 200€ la pédale )


Ce ne sont pas les pédales qui m'interessent...

Dodo13 a écrit :
(ils ont certainement un ou 2 amplis sortis).

C'est justement une tête qui m'attire...
Mais chuuuuut !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
Je me suis laissé entendre dire qu'elles arrivent début mai chez california les pédales...

Et je crois que le vendeur va me faire acheter un 4x6" finalement... Il a pas le NY 12", par contre il m'a parlé du 4x6 comme étant énorme, sur toutes les fréquences!
Par contre il est (un tout petit peu) plus encombrant que le 12" (et plus cher aussi je crois)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur basse électrique et Markbass...