DVD victor Wooten Groove Workshop

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lars94
  • Lars94
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lars94
    le 14 Déc 2008, 12:48
Ah ok. J'y suis pas encore (je n'ai pas dépassé 2 heures encore).

Mais je suis d'accord que le plus marrant/intéressant/humble est le gars en 4 cordes avec sa Warwick. Et en plus, de ce que j'ai entendu pour l'instant, c'est le jeu que je préfère .

Mais il y en a quelques un qui ont effectivement l'air bien imbus d'eux mêmes, autuns, et qui n'ont -je trouve- pas un jeu très "touchant".
M'enfin... des bassistes qui se la racontent, c'est pas ce qu'il manque de toute fçaon.
lalimacefolle
je suis pas sur que ce soit parce qu'ils se la racontent... y'a l'asiatique qui est pas super bon en rythme notemment, l'italien, qui parle pas trés bien l'anglais, et celui qui baille (!!!) tout le long du DVD, avec le cheveux gras qui est un bassiste "moyen". Bref, les gars qui assurent pas mal, y'a le black qui semble venir d'une ile, avec un placement rythmique monstrueux, y'a le gars qui joue sur 4 cordes dont on a déja parlé, et le gros à la 6 cordes qui envoie vraiment pas mal. Mais du coup, le public est pas super adapté a l'objectif du cours... C'est le risque d'avoir fait un truc comme ça...
Ca reste cependant énorme!!!

En ce moment sur basse électrique...