Ebs fafner

Forum EBS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • #15
  • Publié par
    icks
    le 19 May 04, 19:31
moi j'ai tester un basse sur cette tete et je dois dire que j'ai bien aimer, je ne suis pas rentré dans les détails j'ai tout mis a la moitié pour testé la basse et cette tete est très précise un BEAU son clair et net comme du cristal, pour les gros son chaud j'en c rien je n'ai pas poussé dans ce sens.

Elle me paraissait très bien bien moins colorante comme tete qu'un ampeg. Plus cristal.

C'est vraiment ca qui m'a marqué...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jackbass
Je peux te dire que quand tu mets:
comp 6
bass 8
middle 7 a 10-11h
trebble 5
avec boost bass et trebble
drive a 6
bright a 2
et gain bien present par rapport au volume, ton gros son chaud ampeg, il se fait enterrer!!!

Ce qui est bien c est que meme dans les sons gras, ca reste tres dynamiqe et tres precis.Bon apres si tu mets le drive (+character) et les basses a fond, tu vas plutot te prendre pour benny bennassi qu atre chause, et au niveau precision, ca va plus etre trop ca!
Ir3nICuS
elle commence a me faire baver cette tete !!!!!
mais bon faut avoir des sous
si y a des donnateur qu'il me donne leur sous
...
  • #18
  • Publié par
    greg7
    le 03 Nov 04, 21:00
J'ai commandé un baffle EBS 210 et un 15-H, je pense que ça va donner!!! j'alimenterai pour l'instant avec ma tête SVT 3 Pro (que je revend d'ailleur, si vs êtes interessés) mais j'acheterai une fafner par la suite evidemment.
C'est qui a ce matos?
Chopanower
Mais sous 4 et 8 ohm elle délivre combien en puissance cette téte? Ya pas un bouton pour régler l'impédance de la téte comme la quantiumCQ600 de chez hughes et kettner?

En ce moment sur basse électrique et EBS...