alainjean a écrit :
Merci Novitche de me faire l' honneur de prendre 10
minutes pour m'écrire un topic.Heuresement que j' ai
pas fait un travail de con, sinon j' aurai pa eu l' occasion
d' avoir tes avis de grand expert musicologue.
Merci de juger notre travail de "passable", ça me
rappelle quand j' étais à l' école.J' essayerai de
ne pas lasser ton oreille avec notre prochain album.
Alain
oh bah te plain pas il a au moins pris dix minutes pour toi...
sinon j ai reecouté ce que vous faites.
coco :j aime bien,bon plan basse batterie au debut,on sent une grosse influence sixun jusque dans le titre (suis sur que ce n est pas un hazare ).
suis sur que c est un morceau qui doit bien fonctionner sur scene.
ok boy est un bon morceau aussi avec un bon chorus de guitare.
mission : c est tres a la mode les influence arabe dans le jazz en ce moment j aime bien le morceau sauf le chorus guitare que je trouve un peu a coté il a pas pris la petit gamme qui va bien pour accentué le cote influence arabe genre un mineur harmonique ou une gamme espagnole ...enfin bon je dis ca mais en meme temps j ai pas trop ecouté les accords qu il y a en dessous .
viper : ca c est un morceau avec un gros potentiel,mais!!! je trouve que la basse n est pas assez presente au niveau du mixage ...puis c est pas joué assez "méchant"je sais pas d ou ca vient peu etre qu il faut harmoniser les cuivres differemment ou alors que la guitare joue aussi le theme avec une legere disto nous on fait ca assez souvent ca permet de donner pas mal de pêche ca remplace une trompette...en fait on attend que ca péte plus meme pour le chorus de basse on attend que tu t enerves un peu plus ...mais bon ca vient peu etre de la manier dont vous avez enregistré, c est pas toujours evident a gerer.mais je le repete y a moyen de fait un pure truc avec ce morceau.
enfin voila quoi