Effet sur jamiroquai

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouais en effet je crois k y a moyen d arriver a quelque chose en combinant synthé et wah

et simple question...on en pesnse quoi de la gt-6b ??
Chopanower
Elle est vraiment classe sa basse , mais niveau son je préfére leur 2 éme bassiste , il joue sur musicman je crois?

Le gt-6b j'ai pas essayé mais je trouve ca trop gros! On doit étre trop tenté de caler des effects tout le temps en plus...j'aimerai + avoir une ou 2 petites pédales (mais des trucs qui peuvent servir pas comme la bassballs!)
FuNkY_DrUmMeR
Jazz Ad a écrit :
J'adore les 2 premiers albums, le 3ème je l'ai trouvé moyen, après ils ont carrément basculé trop commercial pour moi. Plus de textes engagés, musiques trop disco, arrangements bateau.

Enfin des vrais "appreciateurs" de jamiroquai... en general, la plupart des gens a part little l et you give me something, ca va pa tres loin...
moi mon préféré est vraiment le premier, meme s il y a quelques petites imperfections au niveau de la voix... mais ca a son charme !! Et niveau musical... on se prend une grosse baffe.
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Mooner
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mooner
    le
Là y'a pas deux jours je suis tombé sur un passage mélodieux magnifique d'une de leur chansons: "Eh tiens je connais ce passage, il se trouve dans quel morceaux déjà?? " et là j'entends <<Revolutioooon!!>> dans le refrain... C'était ma détestée sur le premier album, je l'écoutais jamais, ben rien qu'avec ce passage mortel de groove, j'ai commencé à apprecier toute la chanson. Une dimension de plus à ce premier album, je vous jure! C'est le passage à env. 3min20 de la chanson(selon les versions)!monstrueux!!
basse ton chemin!
Mooner
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mooner
    le
Chopanower a écrit :
Elle est vraiment classe sa basse , mais niveau son je préfére leur 2 éme bassiste , il joue sur musicman je crois?

Elle n'a pas la forme d'une Musicman, moi je dirai plutôt une Ibanez. Jazz Ad va sûrement trancher..
basse ton chemin!
Chopanower
Ca dépand peut étre des album. En tout cas pour le premier qu'il a fait avec jamiroquai, il l'a enregistré avec une vielle musicman, et en live il utilisait une stingray 5 ( j'ai vu ca dans un vieux bass mag ) Mais aprés j'ai cru voir qu'il était chez yamaha....

En ce moment sur basse électrique...