ELECTRO HARMONIX BASS BIG MUFF

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
jo la chope a écrit :
par contre je comprend pas pourquoi vous tenez absulument a parler de la little, la grande fait le meme boulo avec plus de gueule !


Parce que la little fait la même chose comme tu dis, mais en plus petit et en moins chère
Sinon faudrait les essayer les 2 à côté, mais la little était un peu la remplacante de la russe, moins chère et mieux pour la basse
madfleo
flavien.r a écrit :
jo la chope a écrit :
par contre je comprend pas pourquoi vous tenez absulument a parler de la little, la grande fait le meme boulo avec plus de gueule !


Parce que la little fait la même chose comme tu dis, mais en plus petit et en moins chère
Sinon faudrait les essayer les 2 à côté, mais la little était un peu la remplacante de la russe, moins chère et mieux pour la basse


Tout dépend de la basse, suivant celles avec lesquelles j'ai essayé, elle me bouffait de peu à énromément de basse (avec ma t-bird, je n'ai que de la bouillie).
jo la chope
moi j'ai essayé les deux, grande et petite en version amerlock, j'ai rien entendu.
J'ai essayé une vielle russe, genre 20 ans d'age, verte rapée, bref..la vielle sovtek ou je sais plus quoi.
alors, oui, ça change un peu...mais tellement peu....bon, il m'en faudra une, mais juste pour dire "oui, j'ai aussi la vielle russe"
Nazounet
_Arsène a écrit :

Laquelle ?



Une US. La grosse :p
Bon ça fait un tout petit peu plus de trois mois que je l'ai (depuis janvier) mais j'ai les boules quand même : o
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
Blacksad08
Au final, quelqu'un l'as essayée cette Bass BM ?
_Arsène
Mieux , il y en a qui l'ont .
-Histal-
Yep et elle est très bien moi je trouve !
SweBass
Blacksad08 a écrit :
Au final, quelqu'un l'as essayée cette Bass BM ?


eh bien oui si tu regardes quelques pages avant tu pourra y lire ma review et un peu plus loin, celle de notre cher Histal
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Blacksad08
Ok, merci Swe'

(je concède que j'avais la flemme de relire tout les post... )

+
Dodo13
Dites, elle est à combien la bass big muff?
Je viens de faire un tour sur le net, elle est tjs pas chez thotho, et chez playback elle est à 75 € !!! Elle a augmenté non? La little big muff se trouve à 60 je crois, peut être moins, quand la BBM est sortie elle était au même prix il me semble.

Que s'est-il passé ? Un réajustement pour équilibrer l'offre et la demande? Pfff si c'est ça j'achèterai une LBM, jm'en fous
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
Ben chez thotho ils l'ont pas...
Et il me semblait que justement on avait souligné le fait qu'elle était au même prix que la LBM alors que cette dernière se trouve pour moins de 60€ ...

SweBass, tu l'as achetée combien la tienne?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur basse électrique et Electro Harmonix...