Encore un avis a prendre sur l'achat d'une basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
basshero
Ca sera a lui de decider de toute facon. Vu son budget confortable il va pouvoir en essayer des pas mal.

Pour ce qui est de classifier des groupes dans les differents genres musicaux, pour etre honnete je ne suis pas tres competent, surtout que les groupes evoluent, qu'ils sont influences par plusieurs styles et qu'ils composent avec plusieurs styles. Ce qui est sur c'est que c'est du metal, apres il suffit d'ecouter plusieurs albums d'un meme groupe pour admettre que peu d'entre eux se brident a un seul style bien defini.
kapusta
oui, je sais bien
disons que la grosse différence pour moi entre thrash et BM c'est les rythmiques "hachées" d'un coté et "linéaires" de l'autre

dans le cas présent je sais que personnellement je prendrais une gratte avec un manche plus fin (dans mon cas ma cort A4)
lordlatex
Je donne un peu de nouvelle par rapport a mes recherches...
Je suis allez essayer une Noguera expression plus en 5 cordes chez l'ami d'un ami. P*****, je suis tombé sous le charme de cette basse!!!
L'esthétique est exactement ce que je recherche et le son n'en parlons même pas! C'EST LA BASSE QU'IL ME FAUT!
Keep on selling cocaine to angels.
lordlatex
Rien n'est impossible mon ami...
http://www.zikinf.com/annonces(...)10731
Suffit de savoir ou chercher et d'avoir le bol de tomber dessus!

Sympa la ESH! Par contre je ne connais pas du tout cette marque ou ce luthier. Ils seront au Hellfest avec un stand ou on peut essayer?
Keep on selling cocaine to angels.
kapusta
je ne pense pas mais MD est a nantes donc pas loin

En ce moment sur basse électrique...