Enfin un mag de basse !

ykcaj
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ykcaj
    le
Salut, un mag tout neuf dédié à la basse c'est pas beau ça ? "Bassiste magazine" bimestriel, un peu cher quand même (5,80 €)avec un CD dans le style GUITAR PART. Bienvenue à lui !
Long live to Rock'n Roll !
http://www.e-monsite.com/anato(...).html
red_is_dead
je l'ais acheté je le trouve bidon ce mag puis 5€80 pour ce qu'il y a dedans moi ça me deçoit, en equivalence guitar part est beaucoup mieux
Novitche
il avait une chance de rester quand il existait sous le nom de "Basse Mag" y a quelques années... là ils recommencent avec les memes ou presque, mais ils font un magazine moins bien qu'un site internet "amateur"... C'est vraiment faire naitre un bébé avec une bombe à retardement...

J'ai beaucoup de considération pour les gens qui se bougent et qui apprennent de leurs erreurs... là j'ai l'impression qu'ils se sont levé un matin en se disant "et si on recommançait la meme chose?"
ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le
il ya des transpo de Luke et de Kyo, c'est trop bien ce mag

@+
Novitche
Mais quand tu veux mon gamin, tu as mes tarifs

C'est tellement nul que ça va etre collector, donc ça va prendre de la valeure !!!

Je crois que meme que j'ai aussi le premier numéro de Basse Mag signé par le rédacteur en chef... Cette fois ci y avait pasto en couverture et du Bach en partition à jouer à la basse... pfff quand j'y repense... "c'était mieux Aaavant"
jackfacial
Admirons quand même la persévérence de J.-L. Foiret. On s'en débarrassera jamais de ce mec. Et devinez qui se cache derrière la signature Thom Bass?
nonosensei
Franchement , pour moins cher et mieux , ya bass method : beaucoup plus de choses et plus interessantes. Meme si c en PQ suffit d'y faire attention, mais bo nmaintenant on sais avec lequel on doit s'essuyer...

Houps je suis peut etre allé un peu loin
Novitche
Alors qui est ce Thom Bass ? Il porte pas un chapeau ridicule quand il joue par hasard ?

Pour moins cher et pour mieux, y a n'importe quel site internet ! C'est ça qui m'énerve... Y a pleins de magazine qui se casse la gueule avec cette concurance, là ils ont les moyens de sortir quelque chose et PROUT :
- 5 infos trouvé sur un forum
- un cd (capacité 700 Mo) pour 16 ko de sample midi
- 3 essais (trouvable sur le net)
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Ouais, il a bien foiré son coup Jean-Louis !

Ah oui, c'est bien par là
Who loves u babes ?

En ce moment sur basse électrique...