Epiphone thunderbird IV

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ah c est bon!
si on peut meme plus parler et poser des questions!
le forum deviendré mort!
merci quand meme
Apatride
Normalement le forum sert pour les "nouvelles questions", c est vrai que certains sont un peu prompts à renvoyer les nouveaux vers google, en meme temps répondre 15 fois aux memes questions alors que les réponses sont faciles à trouver ca peut fatiguer.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
oué mais dites moi pas que vous aussi avant de tout savoir vous n avez jamais demandé!
bye
gotier
n'empêche que le mec sur le sîte a une tête de winner ^^
Mais sa ne répond pas a ma question (ou mes, je me souvien plus), pourais-je avoir une réponse ? MErci.
Apatride
Pour ce qui est de valoir le coup, visiblement pour un usage rock au mediator, tout le monde s accorde à dire que c est un bon choix.
Pour le prix, à toi de te renseigner, ca fait partie du jeu qd on cherche un nouvel instrument mais fais gaffe aux economies de bouts de chandelles, mieux vaut payer 20€ de plus et avoir une basse bien réglée et un SAV correct.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Daeh
  • #80
  • Publié par
    Daeh
    le 25 Apr 07, 10:29
Bon ben les mecs qui posent ds questions sans faire la moindre recherche font chier.
Et pi les mecs qui envoient ballader les mecs qui posent des questions font chier aussi.

A votre avis je suis pote avec tout le monde ou tout le monde me deteste? Merci de repondre à ma question.
Apatride
Daeh, arrete de nous faire chier !!!!
Je recherche une T bird, si jamais quelqu'un en vend une, qu'il me fasse signe.

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...