Est-ce difficile ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
PmDark
  • PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le 04 Juil 2008, 15:20
au non il est venu polluer ici -__- est petiot c'est papa fredo on ta déja dit de pas poster plusieurs topic inutile alors arrete un peu sinon tu va finir par te faire ban troll inside les gars ^^
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Merci pour l'explication Arsène, je commençais à me dire "ils sont pas cool, un newbi qui demande de l'aide et ils se foutent de sa gueule", mais en fait c'est compréhensible
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StarsRfallin
soleir a écrit :
Qu'est ce qui t'a motivé à jouer ?
Il veut ressembler au bassiste de Sum 41...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
C'est marrant quand même, ça doit pas être un bassiste qui a donné envie de jouer de la basse à beaucoup de monde
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
VAiHalen a écrit :
non mais ca revient cher.. enfin si quand la cordes casse si ca te pete dans les doigts ou dans le visage tu peu te faire tres mal , certain sont devenu aveugle a cause de ca: stevie wonder, phil collins, garou.

Deryck Whibley

j'en ai marre , je risque la dépression à cause de toi.

plus économique parce qu'il n'y a que une corde: le tir à l'arc!

va chez eux stp : http://integralsport.com/

En ce moment sur basse électrique...