Est ce le bon choix ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
reptile a écrit :

Le deuxième, encore plus bête,c'est que tu pairas 3 euros de plus lol. Car elle pique du nez donc tu devras te faire une autre accroche juste un peu en dessous de la plaque en fer derriere ta basse. L'idéal serait de faire le trou perpendiculairement dans le plan horizontal de dessous.

Ca j'ignorais j'avoue.... mais celle que j'ai ne pique pas un brin !
3 euros c que dalle cela dit et sinon à zero euro = tu la gardes en main.
La lacher, faut vraiment jouer des trucs de Scorpion dans les balloches et taper des mains au dessus de sa tete pendant le refrain ....
In Stingray We Trust
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 28 Fév 2007, 17:38
En effet, la tbird epiphone n'est pas lourde.
Pour ce qui est de la lutherie, gibson est quand meme nettement au dessus, meme si elle n'a plus la touche en ebene. Son manche (conducteur) est plus fin aussi. Et les micros sont meilleurs.
Par contre elle vaut le prix de 5 epiphone!!!
Donc si t'as pas le beau pognon c'est vite vu.
Moi j'ai une epiphone flying V, c'est une basse qui a les memes bases que le tbird, et dont le rapport qualité-prix est impec.

N'oublie pas de voir si la tbird goth te botte!!!!!
Je me repete le corps est en acajou ce qui est un plus. Un plus en poids aussi je pense. Elle vaut genre 40€ de plus, à voir.
Pour ma V ça ne m'aurait pas branché, je voulais du leger. Et elle est bien plus legere que mon autre basse. Meme si moins bonne.

Tiens nous au courant.
Bassistuta
yes
40 à 50 euros plus cher sur catalogue.
Mais dans les qqes magasins qui l'ont à Pigalle, elle est au meme prix.
Et effectivement, elle est plus lourde.
Daeh = bien vu, j'ai omis le manche !!! Dont acte. Vissé sur Epiphone et Conducteur sur Gibson.
Info d'importance aux intéressés sur Paris. Les magasins ont été livrés ce mardi (27/02) et ça part comme des petits pains. Magnez-vous donc. Le dernier passage d'Epiphone dans le coin remontait à 8 mois
In Stingray We Trust
SaReVoK77
Moi la thunderbird je la trouve lourde, mais comme comparaison j'ai juste ma yamaha qui est beaucoup plus légère donc bon ...

Mais je répète la bird est une très bonne basse tu peut y aller !
Maintenant j'angui de l'avoir en ma possession car cela fais un moment que je la voulais je vous tiendrais au courant et merci a tous pour vos réponse ensuite il me manqueras plus que l'ampli .
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le 01 Mar 2007, 11:46
j'ai pas suivi, tu prends quoi finalement ? l'epi t-bird ?
l'ampli ça peut servir, pense y !
je te fais gagner du temps : fender rumble.
hey
Ouai je prend l'épi t-bird et justement je lorgner sur un rumble
Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 01 Mar 2007, 13:12
Wè, dans le budget le rumble est considéré comme le top.
Avec la tbird ça fait un bon package pour s'amuser.
Tu seras équipé tous terrains.
C'était fastoche finalement...
smallrider
Il est très bien cet ampli...

Après faud voir le son que tu recherche le rumble 100 210 est être plus adapté.(2*10")
XXZ
  • XXZ
  • Publié par
    XXZ
    le 01 Mar 2007, 19:24
j'ai le rumble 210/100. je le préfère au 115, il est bien cool, plus "assis", plus stable. mieux vaut deux petits hp qu'un plus gros.
hey
smallrider
XXZ a écrit :
j'ai le rumble 210/100. je le préfère au 115, il est bien cool, plus "assis", plus stable. mieux vaut deux petits hp qu'un plus gros.
Sa dépends du son que tu cherche...Moi jepréfert un bon gros 15"
Bin comme son je cherche quelque chose pour jouer du rock jusqu'au metal
XXZ
  • XXZ
  • Publié par
    XXZ
    le 02 Mar 2007, 10:51
smallrider a écrit :
XXZ a écrit :
Sa dépends du son que tu cherche...Moi jepréfert un bon gros 15"

oui c'est vrai, les deux sont bien de toutes façons, et un hp de 15, ça envoi bien.
hey
Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 03 Mar 2007, 06:36
et ben du rock au métal, la fameux rumble en 15 et tu rajoutes un 2 10 un de ces quatre pour envoyer la sauce.

En ce moment sur basse électrique...