Est-ce une sous marque?bonne qualité?

Rappel du dernier message de la page précédente :
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 01 Août 2004, 22:43
Bon ba perso je pense que ta basse n'est pas du tout une basse de debutant et encore moin une mauvaise basse.

J'ai deja joue sur une sr500 a pigale et je l'ai trouve vraiment bien. C'est mon avis meme si je n'est pas une grande experience de bassiste
TT ce qui commence doit finir
k0brakai
si pour vous une basse a 600 euros est une basse bas de gamme...j'ose meme pas imaginer ce qu'est une SR200...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Werner VW
donc soundgear c'est un modèle d'ibanez? Je ne trouve pas qu'ibanez soit totalement a chier. Le bas de gamme oui comme dans toutes les autres marques. Une guitare a 150€ il ne faut pas attendre la lune. Et puis si on compare a des modèle a 1500 € evidement il y aura une différence. (ibanez a des modèle haut de gamme).
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Merling
Werner VW a écrit :
donc soundgear c'est un modèle d'ibanez?

Bien sûr, et la plus populaire d'Ibanez même. Etrange qu'un bassiste ne connaisse pas cette série...

Tous les modèles Ibanez SR/SRX/GSR sont dénommés "Soundgear".
"You say, go slow
I fall behind"
Fafounet
ben vous parlez du bas de gammes ibanez mais moi j ai une gsr 200 pour debuter et j en suis tres content (a part le fait qu elle frise souvent dans les aigus ) mais sinon pour des mecs qui debutent et qui jouent pas encore en groupe c est largement suffisant. Facon je vois pas l interet d acheter une basse a 1000 ou 2000 euros si tu debutes et si t es pas encore "bon". La SR500 c la gratte qu avait Sam Rivers de limp bizkit avant de passer sur une Warwick Streamer stage 2 ltd (arf je la veut) sauf que lui c est sur 5 cordes. Ma foi il a quand meme enregistré deux albums avec donc c pas trop une daube...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
IcedMax
J'ai entendu plusieurs commentaire au sujet que les bass Ibanez étaient pas a tout casser ... Sa me décoit jtrouve certin dleurs modèles Vriament dmon gout Jsais pas si jsuis tres bien informer ... Tk
SangLyon
Ibanez c'est une bonne marque. Essaye la et ecoute le son qu'elle a pour te faire un avis, et compare avec d'autres modèles et marques. C'est le seul moyen, personne peut choisir à ta place.

C'est pas parce que quelqu'un te dira "toutes les ibanez sur lequelles j'ai joué m'ont décues" que ça sera vrai pour toi. Des goûts et des couleurs....
IcedMax
M'ci bien Jvais suivre ton conseil
Werner VW
Ibanez a une très grande gamme, avec quelques modèle interressant donc tu peux trouver ton bonheur dedans.

Pourquoi ibanez a une réputation de marque metaleuse?
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
SangLyon
peut être à cause de Jackson, autre marque japonaise bien plus accès metalleux. Je connais pas mal de monde qui confondent les deux, enfin, sur le plan des guitares plus que des basses.

En ce moment sur basse électrique...