Est-ce une sous marque?bonne qualité?

Mao Cobain
bonjour !
g une basse 4 cordesSDGR (sound gear by Ibanez) ! eske cett bass est une sou mark d'ibanez ou est-ce kel fé partie dune gamme de basses ibanez ki son de kalité? c la SR500
merci
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 01 Août 2004, 18:15
Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !
Mao Cobain
excusez moi pour le language,je vais remédier à ceci !
d'accord ce n'est pas une sous marque mais niveau qualité elle donne koi?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 01 Août 2004, 18:43
Cool !
Ben c'est le bas de gamme d'Ibanez, c'est pas extraordinaire mais pour débuter c'est plutôt sympa.
Je trouve le manche assez insupportable mais c'est une question de goût.
Si tu te sens à l'aise dessus il faut y aller.
Werner VW
C'est quoi cette marque? Ibanez fait déjà du bas de gamme (parmi toute sa gamme) alors du bas de gamme de bas de gamme ça donne quoi?
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Mao Cobain
vous me faites peur là ! cette basse vaut quelque chose ou pas?
c'est tant une merde que ça?
Merling
  • Publié par
    Merling
    le 01 Août 2004, 19:29
Werner VW a écrit :
C'est quoi cette marque? Ibanez fait déjà du bas de gamme (parmi toute sa gamme) alors du bas de gamme de bas de gamme ça donne quoi?

N'importe quoi!

La série Sound Gear d'Ibanez non seulement n'est pas une sous-marque, mais ça a été la meilleure série d'instruments qu'ils ont produit pendant longtemps.
"You say, go slow
I fall behind"
Werner VW
Je blagais sorry. Je connais pas du tout cette marque.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
FuNkY_DrUmMeR
L eternelle discrimination d ibanez injustifiée...
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Merling
Werner VW a écrit :
Je blagais sorry. Je connais pas du tout cette marque.

C'est pas une marque, la marque c'est Ibanez.
"You say, go slow
I fall behind"
Invité
  • Invité
FuNkY_DrUmMeR a écrit :
L eternelle discrimination d ibanez injustifiée...

Ben moi je discrimine les basses ibanez parce que celles que j'ai essayé étaient a chier partout !!

J'ai peut etre pas essayé les bonnes, d'accord....
Si quelqu'un veut me faire essayer la sienne qu'il pense bonne, je suis partant pour changer d'avis.
lincruste
De toutes façons, ça ne veut plus rien dire une basse de merde... Si ça tient l'accord et que ça frise pas, c'est une bonne basse...
Les instruments vérolés ne se trouvent plus dans les magasins de musique un peu sérieux, comme ceux de Pigalle; toutes ces marques, Ibanez, Yamaha, Cort etc sont des instruments de qualité, comparés à ce qui se trouvait il y a vingt ans...Le reste, encore une fois, est une affaire de goût...
(J'aime pô cette Ibanez)
lincruste
Mais je connais un bassiste-docteur en musicologie-compositeur qui joue dessus depuis douze ans et le résultat!!! Ouahaaaaaaa!!!
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 01 Août 2004, 22:43
Bon ba perso je pense que ta basse n'est pas du tout une basse de debutant et encore moin une mauvaise basse.

J'ai deja joue sur une sr500 a pigale et je l'ai trouve vraiment bien. C'est mon avis meme si je n'est pas une grande experience de bassiste
TT ce qui commence doit finir

En ce moment sur basse électrique...