Estimation d'une Precision Bass

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
Putain une precision de 76 ayant appartenue a ton père...
J'AIS commencé avec une precision de 76 ayant appartenue a mon père...
Joues-en! T'as pas d'excuses
captaincocotte a écrit :
Halleluya!!
Et la "boite" elle est comment ? Genre tweed?

Bah la boite elle est rectangulaire, en bois recouvert de cuir noir, bien poussiéreuse mais en état. A l'intérieur y'a la forme de la basse pour bien la caler et c'est recouvert de velours noir.
Distovei
Tu la vends alors ? Si oui combien ?
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Distovei a écrit :

Beh non, je la vends pas, elle a une valeur sentimentale pour moi, donc rien que pour ça, je la garde. Mais je crois qu'il va falloir que j'apprenne si je ne veux pas être maudite par les pros qui ont eu la gentillesse de me répondre...
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
La_crevette a écrit :
Distovei a écrit :

Beh non, je la vends pas, elle a une valeur sentimentale pour moi, donc rien que pour ça, je la garde. Mais je crois qu'il va falloir que j'apprenne si je ne veux pas être maudite par les pros qui ont eu la gentillesse de me répondre...

Bin tu peux toujours me la donner !

Serieusement, t'as bien un peu de temps à tuer, pour jouer sur un instrument pareil, si tu la garde autant la jouer c'est certains...
Enfin t'es pas obligé non plus tu peux toujours la laisser pourir dans un flycase.
Y en a bien qui joue avec une seule gratte et qui en laisse moisir 10 parce qu'il "collectionne", ce serait pas le premier instrument delessé.

En ce moment sur basse électrique...