Et un ampli !! un !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
napalmito a écrit :
je serais tenté de dire que tu tombes bien, j'ai un ampli basse à vendre (et je suis pas loin à priori ) : un deux corps : tête Hughes et Kettner Basskick 707 (250W en 4 Ohms et 185 en 8 ohms) (avec un coin du rack un peu tordu) et baffle 15 pouces Genz-Benz 200w RMS 8 ohms. Ca sonne bien basse (15' oblige) et tu peux joue en groupe tranquille (je l'ai fait pendant plus de 3 ans dans un groupe de Heavy Metal).
De plus comme ma baffle est en 8 ohms et que mon ampli accepte jusqu'à 4 tu peux éventuellement rajouter une baffle 8 ohms.
Je le vend parce que j'ai un Hartke 7000 depuis un moment...

Voilà la baffle doit avoir 6 ans et l'ampli 5, achetés neufs respectivement 2200 et 3650 Francs à l'époque soit 890€ vendu 450. Je précise que tout marche nickel.

c sympa merci !! mais je n'est pas besoin d'un enorme ampli, quoi que jvoidrai bien mai c'est les parents qui vont crisé quand il von voir le monstre et pis pour le trimballé sa va etre comique ( et oui j'ai qu'une 106 )

sinon jte remercie et o fé jsui d'aulnat donc pa tres loin
Just for the fun, and let's rock !!! :=>
merci a tous

si vous avez d'otre avis allez y vous gené pas
napalmito
c'est un deux corps mais il est pas très gros non plus hein, j'ai eu une R5 et là j'ai une clio j'ai toujours pu le transporter (plus mon ampli gratte etune basse et une gratte et une caisse pleine de bazar).
Il n'est pas plus gros qu'un combo que tu pourras t'acheter (et qui sera forcément plus lourd que deux éléments séparés)...
napalmito a écrit :
c'est un deux corps mais il est pas très gros non plus hein, j'ai eu une R5 et là j'ai une clio j'ai toujours pu le transporter (plus mon ampli gratte etune basse et une gratte et une caisse pleine de bazar).
Il n'est pas plus gros qu'un combo que tu pourras t'acheter (et qui sera forcément plus lourd que deux éléments séparés)...

ok jatten tes photos avec impatience
napalmito
vlà les tofs en vrac (merci le frangin pour l'APN ) :

ça ne se voit pas sur la dernière photo mais comme je l'ai dit le coin supérieur droit de l'ampli est très légèrement tordu... (sur l'avant dernière c'est la partie plus claire)

je l'ai ramené chez moi pour l'avoir sous la main...
merci jen parle egalement a mon pote qui commence lui aussi la basse jte tien o courant rapidement
Taïtaï
Salut Taz,

Moi je te conseille les combos Trace Elliot qui sonne à merveilles et que tu peux avoir d'occas dans tes tarifs. J'ai acheté un commando 100 watts pour jouer en groupe pour 280 euros d'occas. Celui sonne d'enfer. Ci-joint le lien sur le site : http://www.trace-elliot.com/ba(...).html

Lorsque je joue occasionnellement en groupe, il y a 2 gratteux, un batteur, 2 choristes et 1 chanteur et tout le monde passe par la sono sauf moi car je n'ai pas de sortie pour ... mais no problem pour me faire entendre !!! Conseil, va voir chez Trace Elliot, le son est super !!

En ce moment sur basse électrique...