Et un bassiste de plus, un !

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 25 Janv 2008, 11:57
WELCOME dans les fréquences basses.

Moi, je ne connais pas d'autres bassistes autour de chez wam...

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Bon je suis désolé mais je vait mettre les photos lundi. Et oui car mon frère a oublier de ramener son APN hier. Donc bon, ce sera pour lundi soir ou mardi soir.

Hier, je suis allé chez un pote bassiste et il a adoré mon instrument, il ne voulait pas la lâcher ! J'ai même donner un petit cours de basse a son gosse de 5 ans. J'ai essayé de jouer "Seven Nation Army" des White Stripes et c'est clair qu'elle n'est pas très dur. Et en plus la mélodie est agréable.
président curval
Et oui, la guitare en plastik est rigolote. En fait, à l'origine elle est noire. Mais avec le jeu, ils donnaient des autocollants pour la personaliser. J'aime surtout mon autocollant "Guns'n roses". J'ai lu que certain barje démontait la guitare pour polire la peinture et la personnaliser.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
sympa le concept du micro longitudinal !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
SweBass
zoemix a écrit :
sympa le concept du micro longitudinal !

Bah en fait, quand on joue, ce truc est sensé etre les cordes
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
denisdecaz a écrit :
Salut et bienvenue !
Débuter avec un marshall, ca doit être marrant ! Quel morceau travailles tu en ce moment ? Je te conseille seven nation army des white stripes, ou steady as she goes des raconters (a jouer avec ton frère !).

Oh Yeah!! Franchement rien de tel pour commencer!! Tu va surement manquer un peu de fluidité au début mais si tu bosse sa devrait vite venir!! Si ton frere arrive a la jouer et toi aussi et surtout que vous vous synchroniser vous aller bander sec!!

Maman : CHARLES BAISSE!!!!
Charles : .... (entend pas)
MAMAN : BAISSE PUTAIN !!!
Charles : .... (entend toujours pas)
Maman : ¤_¤

Vend du matos MP moi(telecaster,Statocaster,ampli fender deluxe etc etc...)

En ce moment sur basse électrique...