été période chargé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheeryu
Eté chargé...Bah voui comme tu dis: fin des exams le 30 Juin...et hop j'enchaine le lendemain sur 2 mois de stage sur mes... 2 mois de "pseudo-vacances"

Arf je vais peut etre trouvé le temps de gratouiller un peu les cordes quand meme et de me faire quelques festivals sympas les Week End!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le
Seconde session assurée (c'est ma faute...)
aller à musicstore pour acheter une tête et un baffle
concert le 2 juillet avec j'espere ce nouveau matos
terminer compo cd + peut-être déjà enregistrer,mais c'est encore assez flou....
et surtout travailler ma main droite,j'en ai marre de tenir max' 30 minutes aux doigts et de prendre l'onglet après
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
breu a écrit :
Seconde session assurée (c'est ma faute...)
aller à musicstore pour acheter une tête et un baffle
concert le 2 juillet avec j'espere ce nouveau matos
terminer compo cd + peut-être déjà enregistrer,mais c'est encore assez flou....
et surtout travailler ma main droite,j'en ai marre de tenir max' 30 minutes aux doigts et de prendre l'onglet après

Ca vient avec de l' entrainement, essaye de t' entraîner partout (boulot, maison, au lit avec ta copine ! euh non )
Cerberecroate
Premier concert avec mon groupe le 21 juin pour la fête de la musique, ensuite on s'enferme tout l'été pour composer (et sûrement enregistrer) pour réellement commencer les concerts à la rentrée.
Donne un rein pour une ML bass avec manche Kramer en alu.
Torn le Noir
Un seul concert le 17, pour simple et bonne raison qu'on à pas de chanteur " officiel "...Un ami gratteux qui joue le soir là chante avec nous pour nous dépanner...c'est tout...peut etre une démo pendant l'été
simon g
  • Special Ultra utilisateur
concert tous les vendredis soirs chez moi avec un de mes fils et ma femme à la guitare
il suffit que je voie la tête du voisin le lendemain pour deviner si on a été bons ou pas
gaetano
C'est pas évident pour tout le monde d'après ce que je vois.

Pour tout ceux qui vont faire une maquette ou un demo vous enregistrer en studio ou pas? de notre coté un collègue au chanteur devrait se ramener avec son matos pour faire notre maquette mais je ne m'y connait pas bien la dedans...

Et courage pour tout ceux qui passe des exam. ca me rappele des souvenirs d'un coup, accrochez vous les loulous ca vaut le coup après...
Groove, fais toi plaise...
Torn le Noir
Nous je sais pas trop...Les premiers essais à l'arrache sur le MD du chanteur sont pas trop mauvais...On va juste refaire ça correctement...Fin bon c'est juste pour de la diffusion locale pour le moment, ça suffit donc..

En ce moment sur basse électrique...