été période chargé

gaetano
  • Publié par
    gaetano
    le
A l'approche des beaux jours, de la fete de la zikmu et de l'été qui s'annonce radieux, ami battistes je vous souhaite de bons trip.

De mon coté rien n'est encore officiel mais il semblerait que notre nouveau groupe fasse ses premières armes dès le début du mois prochain pour deux dates ainsi que deux autres en juillet et également en aout... On verra si les quelques mois de repètes qui englobent compos et calages ont bien été au point...
Groove, fais toi plaise...
homme des bois
réduit ton avatar!
perso je joue le 18 le 21 juin(fete de la musique)et j'enregistre peut etre une ptite démo le 22 ,donc oui l'été commence bien!!!
une bière , une basse et ça repart.
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
homme des bois a écrit :
réduit ton avatar!

soit pas méchant il gène pas vraiment son avatar... C'est pas comme les trucs qui prennent tout l'écran, du genre 1024*32...lol
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
ben pour moi ce sera un concert de reprises métal (attention avec un dieu-batteur-chanteur!!!) la semaine prochaine et peut etre une démo avec nos compos et un concert en juillet. sympa cet été !!!
ps : monsieur météo soyez cool !!!!
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
gaetano
  • Publié par
    gaetano
    le
Et voilou avatar un chouille reduit pour ne froisser personne.

Les batteurs chanteurs sont carrément rare, ca m'a toujours impressionné.
Groove, fais toi plaise...
shooshnoo
Nous c'est le contraire, fin juin on sortira d'une série d'une vingtaines de concerts en 4 mois, on va passer l'été à composer et maquetter.
panzianni
Moi, mon clavier vient de partir à Londres pour 3 mois et le guitariste n'est plus dispo...c'est la misère

Si certains cherchent un bassiste dans le 65, n'hésitez pas
lulubassman
Ben c'est assez moyen:
mai a été booké ( 1 à 2 dates par semaine )
juin 3 dates seulement
juillet 2 dates pour le moment
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
été chargé avec SismX (DUB)
klkes festivals...
enregistrement du 3e album...
+ klkes caf-conc pr les touristes à paris...
ca fait deja pas mal...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
Pour moi ce sera:
- fête de la musique le 21 Juin avec le groupe rockin de mon père
( http/perso.wanadoo.fr/rockin )
- concert le 24 juin avec mon groupe: reprises de System Of A Down, et notre première composition métal-prog (instrumentale)

Après j'ai pour projet de composer entièrement un album, principalement heavy-prog, pendant toute la durée de l'été.
Entièrement, cela veut dire les parties de basse, mais aussi guitare, clavier et batterie ! Autant dire que ça va être nuit blanche tout l'été !
bearnings
Y en a qui ont de la chance ... Le 20juin j'ai un examen, donc fête de la musique ça va être pas tout le week-end comme je l'aurai voulu, ensuite répète acharnée pendant une semaine (la dernière de juin) et puis après plus rien jusque le mois d'août . Quand c'est pas le guitariste qui part en camp scout, c'est le chanteur qui part en vacances ou le saxo qui se tire dans le sud de la france ... Bref concert à regarder mais pas à faire, dommage les vacances c'est le moment où on peut faire ce qu'on veut quoi ...
samtrujillo
hi,
moi fête de la musique puis regarder et écouter plein de concert et plein de concert avec mon groupe on va profiter et chercher des dates ( soleil + vacance + musique = nickel lol )
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
moi j' ai qu' une dâte de prévue par mois ...
padisha_emperor
11 juin finale emergenza.
21 juin comme tout le monde.

Avec notre basso on va essayer de caller des dates en juillet/août

et on va faier un album en studio pour avoir mieux qu'une pauvre maquette, en juillet normalement.

(et aussi, beaucoup de glandage, et on va à un festival sur Paris, vers les 24/24/26 juin)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Sheeryu
Eté chargé...Bah voui comme tu dis: fin des exams le 30 Juin...et hop j'enchaine le lendemain sur 2 mois de stage sur mes... 2 mois de "pseudo-vacances"

Arf je vais peut etre trouvé le temps de gratouiller un peu les cordes quand meme et de me faire quelques festivals sympas les Week End!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"

En ce moment sur basse électrique...