Existe t il de bonnes basses gaucheres entre 1500 et 2000€ ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
s3b54sk8
problème de confort, d'équilibre, d'esthétique, et aussi jouer avec les potards sous le coude c'est pas top...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Kihyom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kihyom
    le
s3b54sk8 a écrit :
problème de confort, d'équilibre, d'esthétique, et aussi jouer avec les potards sous le coude c'est pas top...

Ah ouai pas con, dsl, par contre point de vue esthétisme j'aime bien, ça nous change, surtout pour ceux qui joue sur l'éternelle fender jazz bass.
s3b54sk8
C'est vrai que ca change.... mais ca fait un peu pingouin quand meme

Et puis la plupart des bassistes y reviennent (j'aimais pas y'a encore quelques temps et suite à divers essai, ca ma fait changer d'avis)... Enfin la n'est pas la question.

Mais vaut mieux acheter une bonne basse gaucher je pense... surtout avec ce budget, y'a moyen de se faire plaisir.
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Kihyom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kihyom
    le
s3b54sk8 a écrit :
C'est vrai que ca change.... mais ca fait un peu pingouin quand meme

Et puis la plupart des bassistes y reviennent (j'aimais pas y'a encore quelques temps et suite à divers essai, ca ma fait changer d'avis)... Enfin la n'est pas la question.

Mais vaut mieux acheter une bonne basse gaucher je pense... surtout avec ce budget, y'a moyen de se faire plaisir.
Enfin, si c'est pour la porter juste en dessous du ment on

Avec un budget entre 1500 et 2000€ y'a p'tet moyen d'aquérir une Stagg
s3b54sk8
y'a écrit bonnes basses dans le titre du topic, pas basse pour débutant (que je ne conseillerais meme pas à un débutant en fait :rolleyes: )
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6

En ce moment sur basse électrique...