Existe t il de bonnes basses gaucheres entre 1500 et 2000€ ?

baboonsae
je suis à la recherche d'une basse gauchere haut de gamme ,peu importe le nombre de cordes.Si vous connaissez des magasins(meme à l'etranger) ou des sites .Merci
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ben sur www.thomann.de le choix est maigre mais sinon BIEN SUR qu'il éxiste de bonne basse pour les gaucher. Généralement pas mal de modèle standart sont disponible en gaucher.

Musicman Stingray par exemple
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
N'importe quelle Warwick, par ex, ils font toute la gamme en gaucher pour le meme prix.

Tout luthier peut aussi te faire ca.
katolecho
les JazzBass, y'a que en Mex il me semble, pas d'US
et sinon t'as les Stingray, Sterling, et les Warwick (presque tout les models il me semble)
ou y'a du luthier
ou du Mayonnes
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Mon prof à une superbe Moscato gauchère, tu peux aussi regarder dans ces eaux la
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
katolecho
en tout cas pour JazzBass, en France et sur Thomann c'est sur que tu trouvera que du Mex

sinon regarde sur BassCentral, http://www.basscentral.com/200(...)shtml
dés que des modéles existent en lefties c'est signalé me semble-t-il et ils ont un peu de choix

et y'a Vigier aussi, mais les prix je sais pas trop
homme des bois
franchement pour ce prix la tu as n'importe quel basse gaucher, les basse gaucher sont juste plus cher, c'est tout.Mon frangin à payé sa gratte yamaha gaucher 70 euros de plus.
Perso pour ce prix la>WARWICK
une bière , une basse et ça repart.
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
alalala! c'est cher d'être gaucher de nos jour!!
=>oki je sors tout de suite!
la vie est une fête !
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
à ce prix là, tu devrais surement trouver quelquechose...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
katolecho
c'est vrai que dans cette gamme de prix, les basses sont souvent dispo dans les deux modéles mais genre une Trb II ça sera pas le cas, ou une bongo pareil (prix hors Europe)
mais sinon t'as plein de basse qui sont dispo
katolecho
pas cher la Thumb
c'est une bonne affaire sur ce coup là
Kihyom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kihyom
    le
Une question me titille l'esprit : pourquoi les gauchers ne retourne-ils pas leur basse en inversant les cordes, ça fait trop la look Jimi Hendrix j'adorerai ! Y'a un problème de confort ?
s3b54sk8
problème de confort, d'équilibre, d'esthétique, et aussi jouer avec les potards sous le coude c'est pas top...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6

En ce moment sur basse électrique...