Fender Squier made in japan:precision bass

Forum Fender
Forums
bonjour.En allant dans une brocante d'instruments de musique, j'ai acheté une precision bass squier by fender japan pour 150 €.A la base je suis guitariste mais g décidé de m'essayer a la basse donc je ne m'y connais pas beaucoup. Je me demande donc si j'ai fait une bonne affaire et si c'est une bonne basse? j'attend vos réponses merci!
Gillou29
à 150€ la squier Jap.c'est déjà une bonne affaire...N° de série ?
Gillou29
O + 6 Digits = 1994 to 1995 voilà pour la date. Pas aussi recherché que les séries JV et SQ mais, comme les prod. japonaises en général bien finies (la production Japonaise Squier fini en 1996, si je me trompe pas)
ah ok...merci.Parce que le mec qui me l'a vendue m'a dit que si je voulais la revendre apres j'en tirerai bien 300€? Et en fait, vu que je suis surtout guitariste j'ai un petit ampli 15w, et j'aime pas trop le son qui sort même en essayant diférents réglages, donc je devrai plutot changer de basse ou changer d'ampli (15w ibanez g pa la vrai référence).
ah ok...merci.Parce que le mec qui me l'a vendue m'a dit que si je voulais la revendre apres j'en tirerai bien 300€? Et en fait, vu que je suis surtout guitariste j'ai un petit ampli 15w, et j'aime pas trop le son qui sort même en essayant diférents réglages, donc je devrai plutot changer de basse ou changer d'ampli (15w ibanez j'ai pas la vrai référence).
Gillou29
Connais pas cet ampli...Vas à ton magasin de musique habituel avec ta basse et demande à essayer des amplis (si c'est possible) ou l'inverse...pour te faire une idée définitive
ok merci jvais faire sa, ou sinon je vais demander a un pote basiste d'essayer son ampli.
philippe94
logiquement, pour ce prix, ce n'était pas cher payé! Même de 94 ou 95, les Squier japan ont une bonne lutherie et des micros très honnêtes, très loin devant la prod actuelle des Squier.
Pour ma part, je trouve que la lutherie d'une Squier jap est de meilleure qualité que celle d'une mfender mex standard (touche bombée, qualité des bois). ca vaudra toujours la peine d'en changer les micros de toute façon (et elles se revendent bien autour de ce prix, après tout dépend de l'état).
Joue bien dessus!

En ce moment sur basse électrique et Fender...