Bronco bass !

Forum Fender
Forums
Ola !

je suis une débutante musicalement et instrumentalement, et je désire me mettre à la basse, ça groove baby !!

donc une de mes connaissances (un très très bon bassiste par ailleurs que je salue et remercie ) m'a conseillée d'acheter une fender squier bronco bass.
C'est vrai, j'ai de petites mains, bref pour l'écartement des doigts ya du boulot ! et vu mon petit gabarit une 3/4, pourquoi pas !!!
Cette idée me plaît bien pour commencer !!

Et vous, vous en pensez quoi de cette basse, quelqu'un a déjà essayé ????
stavros
euh c'est le tout premier prix de squier, faut pas t'attendre à des miracles à mon avis...
je crois que fender fait une precision bass junior, tu pourrais peut être voir de ce coté là (si tu as les moyens)
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    DM3
    le 26 Jun 05, 19:40
je pense aussi qu'il vaut mieux mettre un peu plus, pour que le matos dure un peu plus longtemps, mais perso j'ai jamais testé une Bronco, donc mon avis n'est pas très fiable...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Jazz Ad
Pas une bonne idée.
Prend donc une basse normale.
Jazz Ad a écrit :
Pas une bonne idée.
Prend donc une basse normale.


ouais !!

faudrait déjà que j'essaye, que je sois au contact d'un basse pour voir.
Mais j'ai peur qu'une basse "normale" soit trop lourde, et pour mes doigts aie aie aie !!

Et tu proposes quoi ? en sachant que je débute totalement, que pour l'instant je ne projette pas encore d'intégrer un groupe et que mon budget est plutôt serré !!

merci !
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    DM3
    le 26 Jun 05, 20:06
je vais denouveau dire Yamaha... très bon qualité/prix... ca corresond au budget serrés justement... mais y a toujours Squier et Cort qui font des supers basses pour commencer...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
-Bast-
  • #7
  • Publié par
    -Bast-