J'aimerais savoir si il y en a qui on des tablaturesou gtr pro de Fingersmoran.
pour ceux qui ne connaissent pas, ca merite le detour, on sent une petite influence Claypool dans son jeu tout en ayant un style de jeu assez personnel...j'adore
c'est ca:
il a une 6 cordes de luthier, une musicman 4 cordes et une fender 4 cordes.
J'adore ca 6cordes et j'arrive pas a lire l'inscription sur le pied du manche
Héhé je viens de découvrir ces mecs sur slappyto et voilà qu'on en parle ici, en serais-tu l'auteur
Ils sont super bons ! dans la vidéo "Ernie" ya certains passages qui ressemble a master of puppets interprété par Les Claypool
j'aimerais trop a capter le premier riff de kracka boy funk. ca a l'air jouable mais impossible a capter ce qu'il fait lol en tout cas j'adore le style de jeu de ce gars, m'inspire beaucoup en ce moment
oué je vois bien ce que tu veux dire, j'aime beaucoup ce style de jeu aussi, les arpeges en slap etc...;j'adore....... pas spécialement plus dur, mais different....en meme temps ca n'a pas enormement de place avec 2 guitares par excemple mais seul ou bien placé, qu'est ce que c'est bon!!!!!!!
Oui il est bon !
Jme demandais un truc: comment fait-il lorsqu'il joue plusieurs cordes en même temps en balançant sa main ? J'aimerais bien capter cette technique en fait mais je sais pas trop comment m'y prendre.