FREE DOM dizon

Rappel du dernier message de la page précédente :
s3b54sk8
el destructor -> kyo peut etre mais slipknot je ne pense pas...

Quand à orbitale shadow... C'est sur que ton pseudo est mieux que le miens... mais passons.

Bon déjà spliknot je suis pas fan du tout (l'album slipknot est pas mal mais sans plus). Et avant de parler ECOUTE ! Les guitaristes de slipknot, sans etre des guitars heros ont un niveau plus qu'honorable !

Bon maintenant tu veux parler bon musicien ? allez on va rester dans les guitaristes alors : ecoute du Childdren, Norther, Dream theater, Machine Head, Lamb of god, god forbid, Steve Vai, Stevie Ray vaughan (bon ok la c'est plus trop dans le meme genre mais en tant que musicien ne jamais se borner a un seul style et toucher a tout...), Cynic, Death, Testament, Aghora.......... j'en passe et des meilleurs et la tu pourras peut etre venir me parler...

Boulet !
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Sigdemon
s3b54sk8 a écrit :

Bon maintenant tu veux parler bon musicien ? allez on va rester dans les guitaristes alors : ecoute du Childdren, Norther, Dream theater, Machine Head, Lamb of god, god forbid, Steve Vai, Stevie Ray vaughan (bon ok la c'est plus trop dans le meme genre mais en tant que musicien ne jamais se borner a un seul style et toucher a tout...), Cynic, Death, Testament, Aghora.......... j'en passe et des meilleurs et la tu pourras peut etre venir me parler...

Boulet !

J'aime beaucoup tes gouts musicaux
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Orbital shadow a écrit :
jpasse une tite anonce a tout ceux ki diz ke Kyo ca dechire, ben la prochaine foi ke jenten un ki di ca, il va finir ds les poubelle de stalingrad en culotte manches longues a faire le tour du monde de son slip en solitaire a 2
I GONNA RUSH YOUR ASS

Je te conseille de mesurer tes propos et de ne pas utiliser de langage sms merci...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur basse électrique...